Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Solution complete du jeu

Partagez
Migzar
Membre

Solution complete du jeu

Message par Migzar le Mer 27 Juil 2016 - 17:58

Voila je cherche une solution complete pour le mode scénario car perso je sais pas ou aller etc

Je devrait faire les arene mais les mob sont au moin 10 lvl au dessus de mon niveau

Pourtant je suis tout le temps en train de farms les haute herbe pour evoluer.

Donc si quelqu'un a une solution complete qui m'aiderais a savoir ou me dirigé je suis preneur svp
darkgold
Membre

Masculin Messages : 1062

Re: Solution complete du jeu

Message par darkgold le Mer 27 Juil 2016 - 22:20

Bonjour,

Il n'y a pas un sujet pour la solution complète du jeu mais une multitude. Il faut juste chercher grâce à Google.

Concernant les arènes, elles sont facultatives car elles sont anormalement fortes comparé aux officels Wink. C'est pour ça qu'il faut bien choisir ses pokemons pour réussir à les battre.

MoonKey
Membre

Message par MoonKey le Mer 27 Juil 2016 - 22:52

Je ne savais que le but d'un jeu étais d'aller chercher les solutions pour le terminer plus rapidement Suspect
Bodig
Membre

Masculin Messages : 161

Message par Bodig le Jeu 28 Juil 2016 - 9:51

MoonKey a écrit:Je ne savais que le but d'un jeu étais d'aller chercher les solutions pour le terminer plus rapidement Suspect

Nan, c'est de chercher par soi-même, en jouant au jeu ....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018 - 0:23