Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation Metabolic24

Partagez
Metabolic24
Membre

Présentation Metabolic24

Message par Metabolic24 le Mer 27 Juil 2016 - 12:33

Salut à tous,
Je suis Metabolic, je suis développeur logiciel et grand fan de l'univers Pokémon.
Je connaissais pas du tout pokemon gemme jusqu'à il y a deux jours, et je trouve que c'est plutôt pas mal pour un jeu amateur. J'avoue être souvent resté sur ma faim en terme de challenge et de rpg avec les jeux Pokemon, et j'espère trouver ici mon bonheur.
Je souhaiterais également savoir s'il y a un endroit où on peut faire des suggestions ou reporter des bugs du jeu.
Merci d'avance et bon courage pour le développement :)
TiPiz
Membre

Masculin Messages : 235

Re: Présentation Metabolic24

Message par TiPiz le Mer 27 Juil 2016 - 23:36

Bonjour, bienvenue à toi, tu trouveras certainement plus de challenge et de difficulté ici que dans les jeux officiels.

Concernant les suggestions et les rapports de bugs, c'est momentanément (je pense) suspendu, puisqu'une mise à jour majeure (v3.9.7 -> v4.0) va être faite, et le jeu est refait en profondeur, avec un scénario tout refait tout neuf et beau. On pourra détecter les bugs sur la nouvelle version, lorsqu'elle sortira. Smile
Metabolic24
Membre

Message par Metabolic24 le Jeu 28 Juil 2016 - 0:50

Ok ça marche, j'ai tout noté de toute façon ce que je voyais dans un fichier. Si besoin, je le partagerai le moment venu :)
butterfly99
Membre

Message par butterfly99 le Lun 1 Aoû 2016 - 0:06

Bienvenue Metabolic24 Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 6:32