Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation du champignon !

    Champy
    Champy
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 12/06/2016

    Présentation du champignon ! Empty Présentation du champignon !

    Message par Champy Dim 12 Juin 2016 - 7:31

    Salut à tous !

    Petite présentation qui s'impose !

    Alors moi c'est Champy, j'ai 25 ans, et suis fan de la franchise depuis un moment.

    J'ai commencé vraiment avec la version Argent, puis la Cristal. Deux versions que j'ai vraiment rongé à l'époque. Sinon j'avais commencé à tâter un peu à l'époque sur les version Rouge / Bleu / Jaune, mais sans trop avoir l'occasion d'y jouer. Sinon au niveau des portages sur consoles (type Stadium etc), je n'ai jamais vraiment accroché.

    Mais alors là, ayant seulement connu la version Gemme depuis quelques semaine, je suis étonné de voir l'efficacité avec laquelle a été développer cet opus. Vaste, complet, plus dur ... J'adore !

    Au niveau gaming en général, je suis très axé depuis très longtemps sur les RPG en général (la série FF, Elder Scrolls, Tales of, Fallout) ou encore sur la franchise Trials (Ubisoft / Redlynx), pour laquelle je suis rédacteur sur le site de la communauté francophone partenaire Ubisoft.

    J'ai aussi un projet de blog sur l'univers du gaming, actuellement en développement, mais aussi 2 chaines Youtube, 2 comptes Twitter etc ...

    Voila voila.

    Enchanté d'être ici !
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Présentation du champignon ! Empty Re: Présentation du champignon !

    Message par Migi-kiseiju Dim 12 Juin 2016 - 9:37

    Bien venu a toi,

    100% d’accord et de plus gemme a inspiré beaucoup d'autre fan gamme qui valent le détour.^^


    Champy
    Champy
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 12/06/2016

    Présentation du champignon ! Empty Re: Présentation du champignon !

    Message par Champy Dim 12 Juin 2016 - 20:18

    Hello :)

    Merci de l'accueil :) Et de ta réponse sur le message concernant mon équipe aussi Wink
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Présentation du champignon ! Empty Re: Présentation du champignon !

    Message par Migi-kiseiju Lun 13 Juin 2016 - 8:45

    De rien toujours un plaisir d’échanger des idée.^^

    Contenu sponsorisé


    Présentation du champignon ! Empty Re: Présentation du champignon !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 21:14