Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    pension pokémon et oeufs

    leavinox
    leavinox
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 16/05/2016

    pension pokémon et oeufs Empty pension pokémon et oeufs

    Message par leavinox Sam 28 Mai 2016 - 8:05

    salut les amis je me suis mis en tête de reproduire mon kirlia avec un metamorph pour avoir un gallame mais le gars de la pension me dit "ils ont l'air de ne pas s'aimer" hors dans les versions officielles ca n'exclu pas la possibilité d'avoir un oeuf et la je ne sais pas du tout comment ca marche dans gemme car ca fait des plombes que je marche et rien merci a l'avance les amis
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    pension pokémon et oeufs Empty Re: pension pokémon et oeufs

    Message par Bodig Sam 28 Mai 2016 - 10:54

    Fonction "recherche", ça aide aussi. Sérieusement, y'a au bas mots une dizaine de sujets qui en parlent ...

    Bref, marche jusqu'à ce qu'il t'en coûte 600$ minimum pour retirer ton pokémon le moins cher.
    leavinox
    leavinox
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 16/05/2016

    pension pokémon et oeufs Empty Re: pension pokémon et oeufs

    Message par leavinox Sam 28 Mai 2016 - 11:01

    j'ai recherché visiblement pas assez bref merci a toi :)

    Contenu sponsorisé


    pension pokémon et oeufs Empty Re: pension pokémon et oeufs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:35