Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation HedinsKy

Partagez
Hedinsky
Membre

Masculin Messages : 1

Présentation HedinsKy

Message par Hedinsky le Jeu 26 Mai 2016 - 7:11

Salut à tous,

je m’appelle Hedi, j'ai 18 ans.
j'habite à bois d'Arcy dans le 78 et je suis en terminal professionnel (plomberie).
je fais du baseball en club.

Mes jeux préférés sont : -Pokémons
                                -Far Cry
                                -Naruto ultimate ninja storm
                                -Zelda

Le meilleur manga reste pour moi Naruto mais j'aime aussi Kiseijuu, SAO, Dragon ball Z et plein d'autres.

j'ai commencé à jouer à pokémon version rouge feu et vert feuilles avec ma GBA, cette saga de jeux ma fais rêver toute ma jeunesse
je me souviens avoir pleuré, m'être énervé et m'être extasier  Mr Green , bref je kiff vraiment pokémon.
J'ai découvert Pokémon Gemme sur internet en cherchant un fan game et j'ai trouvé cheers  
Pokémon  Gemme est super franchement c'est une toute nouvelle aventure qui débute pour devenir le maître  king

bref ma présentation étant terminé je vous dis au revoir les gens  Mr Green
MissAdaRedfield
Membre

Féminin Messages : 44

Re: Présentation HedinsKy

Message par MissAdaRedfield le Lun 30 Mai 2016 - 2:34

Bienvenue :)

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 6:31