Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 participants

    Aide pour terminer mon équipe

    Airbourne
    Airbourne
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 08/04/2014

    Aide pour terminer mon équipe Empty Aide pour terminer mon équipe

    Message par Airbourne Dim 22 Mai 2016 - 19:32

    Bonjour,

    Mon équipe se compense actuellement de :

    Elekable lv 42
    Dracaufeu lv 42
    Florizarre lv 48
    Metalosse lv 45

    J'hésite encore pour les deux derniers pokémon. Actuellement j'ai eu deux idées :

    Soit : Lohklass + Tyranocif
    Soit : Laggron + Kangourex

    Je pense avoir au final une équipe assez polyvalente avec les deux possibilités, et j'aimerais avoir votre avis la dessus.

    Concernant les attaques de mes Pokémons, je ne sais pas trop quoi mettre, j'ai gardé toutes les CT pour l'instant, si vous avez des idées également..

    Je ne connais pas la 4G, y a t-il des Pokémons meilleurs que les miens qui apporteraient a peu près la même chose ?

    Cordialement,

    Airbourne
    MoonKey
    MoonKey
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 03/03/2016

    Aide pour terminer mon équipe Empty Re: Aide pour terminer mon équipe

    Message par MoonKey Dim 22 Mai 2016 - 20:41

    -Elekable est fort avec les poings élémentaires, il est chiant à avoir mais ça vaut largement le coup.
    -Dracofeu une att feu une att vol après je c'est pas je l'ai jamais joué! Razz
    -Fleurizzare le combo vampigraine poudre dodo est sympa avec danse fleur et bomb beurk par exemple.
    -Metalosse oriente toi sur des attaques physiques: seisme, psycoud'boule, poing météor, marto-poing.

    Lokhlass des stats excellentes, tyranocif attention vu ta compo la tempête de sable va je pense être plus handicapante que bénéfique., laggron un des meilleurs double type du jeu, kangourex a de bon dégât après faut aimer le type normal!

    à ta place je prendrais laggron ou lokhass (dans l'hypothèse ou tu mettrais seisme sur metalosse) et en dernier un type ténèbre ou bien spectre. A toi de voir!



    Airbourne
    Airbourne
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 08/04/2014

    Aide pour terminer mon équipe Empty Re: Aide pour terminer mon équipe

    Message par Airbourne Lun 23 Mai 2016 - 0:44

    D'accord, merci !

    Et si je partais sur noctali en dernier ? Il me semblait que c'était un bon type ténèbre à l'époque !
    Avec Lokhlass ou Laggron du coup !
    MoonKey
    MoonKey
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 03/03/2016

    Aide pour terminer mon équipe Empty Re: Aide pour terminer mon équipe

    Message par MoonKey Lun 23 Mai 2016 - 1:40

    Oui par exemple, noctali est un bon tank def et def Spé. Sinon plus basé sur l'att tu peux avoir absol ou dimoret. Si tu cherche un pokemon polyvalent il y a spiritomb ou drascore. Tous ça pour dire qu'il y en a plusieurs Smile
    Oreca
    Oreca
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 11/04/2016

    Aide pour terminer mon équipe Empty Re: Aide pour terminer mon équipe

    Message par Oreca Lun 23 Mai 2016 - 4:07

    Noctali est un excellent casse-pieds couplé aux restes et à des attaques défensives. Un combo Toxik-Abri-Rayon Lune a de quoi briser les meilleurs adversaires IA. Faut juste faire gaffe à ne pas le coupler avec Tyranocif ou/et Lokhlass, vu que tu as déjà Elekable ça te rend très vulnérable au type Sol.
    MoonKey
    MoonKey
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 03/03/2016

    Aide pour terminer mon équipe Empty Re: Aide pour terminer mon équipe

    Message par MoonKey Mer 25 Mai 2016 - 1:11

    Perso je vois pas bien l’intérêt d'un tel moveset pour le mode histoire! Et noctali n'apprend pas abri par montée de lvl si je ne m'abuse et pas sur de pouvoir récupérer la ct dans le jeu!
    Oreca
    Oreca
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 11/04/2016

    Aide pour terminer mon équipe Empty Re: Aide pour terminer mon équipe

    Message par Oreca Mer 25 Mai 2016 - 22:14

    Le mode histoire en lui-même non, mais pour le final, ça peut servir largement.

    Contenu sponsorisé


    Aide pour terminer mon équipe Empty Re: Aide pour terminer mon équipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:52