Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

4 participants

    pour la 4.0

    Saphir 95
    Saphir 95
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 15/05/2016

    pour la 4.0 Empty pour la 4.0

    Message par Saphir 95 Sam 21 Mai 2016 - 11:09

    Un ami et moi nous nous posons une question. Esque on va pouvoir déplacer la sauvegarde 3.9 vers la 4.0 ou recommencez une partie dès la mise à jour faite. Merci.
    anthon
    anthon
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 24/06/2012
    Localisation : Ardennes

    pour la 4.0 Empty Re: pour la 4.0

    Message par anthon Sam 21 Mai 2016 - 20:57

    Salutation,

    De se que j'ai compris, le transfert sera possible sous certaine conditions (avancement dans l'histoire, spécificité pour les légendaires etc...) qui ne sont toujours pas définis
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    pour la 4.0 Empty Re: pour la 4.0

    Message par Migi-kiseiju Sam 21 Mai 2016 - 23:37

    Mois, ce que j'ai compris c'est que notre sauvegarde ne servira qu'a transféré nos pokémon que l'on retrouvera a un certain moment du jeu, mais pour avancement dans l'histoire on recommencera tout depuis le début.

    Par-contre pour l'avancement de l'histoire spécificité au légendaires je ne sais pas.
    anthon
    anthon
    Membre


    Masculin Messages : 52
    Inscription : 24/06/2012
    Localisation : Ardennes

    pour la 4.0 Empty Re: pour la 4.0

    Message par anthon Dim 22 Mai 2016 - 5:09

    En fait j'ai repris des informations que j'ai retrouvé a droite à gauche (sur le site et sur facebook).
    Apres plusieurs informations tombent.

    Ce lien devrait te donner les infos que tu cherche ^^

    http://www.pokemongemme.com/t17723-non-compatibilite-des-parties-entre-la-3-9-4-0
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    pour la 4.0 Empty Re: pour la 4.0

    Message par darkgold Dim 22 Mai 2016 - 9:22

    Bonjour,

    Les parcs amis se débloqueront grâce aux gadgets obtenues et c'est ce qui permettra de transférer les pokémons de la sauvegarde de la 3.9 ( ce que Migi et Anthony ont très bien dit Wink). Tu peux transférer tous les pokémons sauf les légendaires (sauf peut-être  quelques légendaire mais je n'y vois pas l'intérêt).

    Pour répondre à ta question,  tu devrais recommencer une partie mais ta sauvegarde 3.9 ne sera pas complètement inutile.

    Contenu sponsorisé


    pour la 4.0 Empty Re: pour la 4.0

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 27 Mar 2024 - 21:10