Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

3 participants

    conditions pour les oiseaux legendaires

    leavinox
    leavinox
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 16/05/2016

    conditions pour les oiseaux legendaires  Empty conditions pour les oiseaux legendaires

    Message par leavinox Lun 16 Mai 2016 - 9:57

    salut les potos je sais que l'on a pas le droit de spoil des secrets du jeu hors j'en ai marre de chercher sur internet alors si quelqu'un de sympa aurais la gentillesse de me donner par mp ou autre car je pétes les plombs
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    conditions pour les oiseaux legendaires  Empty Re: conditions pour les oiseaux legendaires

    Message par Migi-kiseiju Mar 17 Mai 2016 - 7:27

    Spoiler:
    leavinox
    leavinox
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 16/05/2016

    conditions pour les oiseaux legendaires  Empty Re: conditions pour les oiseaux legendaires

    Message par leavinox Mar 17 Mai 2016 - 7:28

    deja fait poto mais les conditions ne sont pas évoqués
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    conditions pour les oiseaux legendaires  Empty Re: conditions pour les oiseaux legendaires

    Message par Bodig Mar 17 Mai 2016 - 7:46

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    conditions pour les oiseaux legendaires  Empty Re: conditions pour les oiseaux legendaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:47