Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Un bug de dresseur à l'Ouest d'Eretra

Partagez
HsLuffy
Membre

Un bug de dresseur à l'Ouest d'Eretra

Message par HsLuffy le Dim 15 Mai 2016 - 23:26

Bonjour bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais vous faire part d'un bug que je viens de rencontrer.

Celui-ci concerne le dresseur à l'Ouest d'Eretra (la 4eme personne que vous rencontrerez en suivant la route 363.

Il possède 4 Pokémons, facile à battre si vous avez l'équipe adéquat, mais le problème réside plutôt dans l'après-match.
En effet, cela fait 2 fois que ça m'arrive: après l'avoir vaincu, mon perso ne peut plus bouger, dans quelque direction que ce soit.
Pour résoudre ce problème s'il vous arrive, ayez un triopikeur avec tunnel pour revenir au centre pokémon. Si le problème persiste, utilisez votre téléportation pour revenir au dernier centre pokémon visité :)
Important: si vous êtes à pied, n'allez pas chercher la bicyclette dans votre sac: j'ai essayé la première fois, et alors là, impossible d'ouvrir le menu du jeu, ni de bouger, vous êtes condamnés à faire F12.

Voila voila, en espérant que je sois le seul à qui c'est arrivé, bonne journée à vous :)
N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1812

Re: Un bug de dresseur à l'Ouest d'Eretra

Message par N-Galo le Lun 16 Mai 2016 - 6:15

Salut, c'est déjà arrivé à bien plus d'un joueur, et le bug a été répertorié également un bon nombre de fois déjà. Fais des recherches à l'avenir s'il te plait afin d'éviter de créert des sujets doublons?

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 2:50