Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Un p'tit tour vers la Bretagne ?

Partagez
ArtursansHache
Membre

Un p'tit tour vers la Bretagne ?

Message par ArtursansHache le Lun 9 Mai 2016 - 4:50

Coucou tout le monde :D Je m'appelle Arthur (oui, bon, avec un H, mais j'ai toujours aimé le jeu de mot xD) et oui, j'ai des origines bretonnes. Cela fait, au bas mot, depuis la 3.3 que je suis PKMN Gemme. J'adore ce jeu. C'est juste "le" fantasme dont j'ai toujours rêvé. Avoir toutes les maps, tous les pkmns, les natures, une VRAIE quête avec la TR, bref, c'est brillant. Au final, qu'est-ce que je peux dire de moi ? J'ai finis mes études, je travaille (la nuit en ce moment :/ )

J'adore bidouillé tout ce qui me passe entre les mains (voiture, ordi, machine à lavé, luminaire, meuble).Je bouge tout le temps, j'adooooore le vélo et si je pouvais, je deviendrai astronaute !

A bientôt !

Dernière édition par ArtursansHache le Ven 1 Juil 2016 - 3:06, édité 1 fois
SMB64
Membre

Masculin Messages : 90

Re: Un p'tit tour vers la Bretagne ?

Message par SMB64 le Jeu 12 Mai 2016 - 14:35

Bonjour.

Mouais enfin le vélo dans l'espace c'est pas évident... Ca te force un peu à choisir entre les deux...

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 19:26