Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Mew Bug Safari

Partagez
Nounourrs
Membre

Masculin Messages : 35

Mew Bug Safari

Message par Nounourrs le Lun 18 Avr 2016 - 13:40

Salut à tous ,
je viens de voir certaines personnes ayant capturé Mew grâce au bug du safari et étant sur pokémon 3.9.7 .
Du coup je me posé la question suivante : Pour avoir mew grace à ce bug faut-il avoir importé sa partie depuis la version 3.5 après avoir vu mew puis farmé le gamin trainin ou il y a une autre façon ?
darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Re: Mew Bug Safari

Message par darkgold le Mer 20 Avr 2016 - 3:23

Bonjour,

Ce bug est sur toutes les parties quoi que tu fasses ou quoi que tu es fais, il faut juste le "réveiller". Je ne crois pas que tu peux avoir Mew par le gamin car tous les pokémons, qu'il peut t'envoyer, doivent être déjà vu dans la nature (chose que tu peux vérifier avec ton pokédex). Or Mew, me semble-t-il, ne peut pas être vu dans la nature qui l'incorporerait dans le pokedex. Est-ce clair ? ^^
Bodig
Membre

Masculin Messages : 161

Message par Bodig le Mer 20 Avr 2016 - 5:22

Somme toute, à part en important une partie qui effectivement fait que tu as "vu" Mew dans le pokédex comme certains l'ont déjà fait, il n'y a (à ma connaissance) pas d'autres façons de l'avoir en 3.9.7.
shuakh01
Membre

Masculin Messages : 61

Message par shuakh01 le Mer 20 Avr 2016 - 23:42

Bonjour,

J'ai eu Mew grâce à cette technique et j'avais importé ma save de 3.5xD. Mew était dans mon pokédex mais je ne sais pas comment je l'avais rencontré..
N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1812

Message par N-Galo le Jeu 21 Avr 2016 - 3:23

Dans le monde des rêves sans doute Wink
shuakh01
Membre

Masculin Messages : 61

Message par shuakh01 le Ven 22 Avr 2016 - 0:24

Aah oui exact ! Je l'avais oublié ! J'ai pu avoir beaucoup de pokémons non disponibles grâce à ça ! :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017 - 0:41