Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bug Teleport avec Elise

    Caim
    Caim
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 05/10/2012

    Bug Teleport avec Elise Empty Bug Teleport avec Elise

    Message par Caim Jeu 31 Mar 2016 - 23:34

    Salut tout le monde,

    Je n'ai rien trouvé sur le forum pour pallier à ce qui va suivre donc j'ouvre un sujet en espérant ne pas avoir à recommencer le jeu. J'ai un mignon petit Tarsal en starter et seul pokemon pour le moment et j'en suis à la forêt de Jade. Après avoir racketté plusieurs gamin et déboité moult Coconfort j'ai croisé Elise, la charmante dresseuse, et son Herbizarre que Romuald a tabassé et laissé pour mort dans cette jungle hostile. Elle m'a demandé de l'aider à rentrer à Jadielle qui était le dernier centre pokemon visité donc je me suis dit un coup de Téléport et l'affaire est dans le sac. En arrivant ça a lancé un dialogue et des animations bizarres mais j'ai pu rentrer dans le centre, soigner mon Tarsal sauvegarder... et me rendre compte qu'il n'y avait plus de collision sur mon personnage. Je suis donc coincé à l"intérieur et redémarrer à l'écran titre ou carrément relancer le jeu ne change rien. J'ai utilisé la fonction téléport du menu qui m'amène à l'extérieur mais toujours pas de collisions du coup c'est un tantinet préoccupant. Auriez vous un truc, une astuce, un rituel vaudou à la gloire d'Arceus (ou d'un dev) qui me permettrait de m'extirper de ce mauvais pas ?

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dans un autre registre, j'ai un vieux dossier avec pokemon gemme 3.5xD dedans et des pokemons un peu up sur la partie et j'ai vu qu'il serait possible de convertir la sauvegarde pour une version plus récente du jeu (en passant par la 3.9.chépucombien avant de passer à la dernière), ces versions sont elles encore dispo ? Aussi, j'ai un pokemon de nature puissant, chose qui a disparu si j'ai bien compris, il récupère une nature aléatoire au transfert ?
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Bug Teleport avec Elise Empty Re: Bug Teleport avec Elise

    Message par darkgold Ven 1 Avr 2016 - 5:50

    Bonjour,

    Quand tu parles de collision, tu veux dire que tu transverses tout le décor, même les objets compacts ? Si c'est ça, quand tu veux rentrer dans un bâtiment, va au niveau de l'entrée (ou sur l'entrée) est appuie sur espace, tu devrais pouvoir rentrer dans le batiment et annuler le bug.

    Pour les versions 3.9 antérieurs à celle de ce moment, tu peux les retrouver ICI.
    Ton type puissant restera puissant Wink.
    Caim
    Caim
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 05/10/2012

    Bug Teleport avec Elise Empty Re: Bug Teleport avec Elise

    Message par Caim Lun 4 Avr 2016 - 2:50

    En effet cela a bien marché, j'ai pu sortir du batiment sans soucis et retrouver une gestion normale des collisions. Je vais aussi essayer de remonter la piste des versions petit à petit pour passer mon ancienne sauvegarde et mon Ecrémeuh puissant en 3.9.7. Merci énormément pour ton aide :D
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Bug Teleport avec Elise Empty Re: Bug Teleport avec Elise

    Message par darkgold Lun 4 Avr 2016 - 3:07

    N'oublie pas de faire une copie de ta sauvegarde Wink.

    Contenu sponsorisé


    Bug Teleport avec Elise Empty Re: Bug Teleport avec Elise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 1:05