Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Attaque Colere

    LegendaryNooB
    LegendaryNooB
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 22/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Dans ma MasterBall avec Jacuzzi&Champagne

    Attaque Colere Empty Attaque Colere

    Message par LegendaryNooB Lun 21 Mar 2016 - 10:59

    Bonjour bonjour!! bounce bounce bounce

    Je viens vous parler de l'attaque colere, qui dans Gemme n'a que 90 de puissance, et 15pp...  Sad
    Gemme étant bas" sur la 4eme génération est ce un choix des devellopeurs Question
    Ou juste un mauvais affichage quand on apprend l'attaque (elle aurait donc 120 de puissance en vrai...) Question

    Et si elle est bien a 90 de puissance, colere ou draco charge sur mon dracolosse Question

    Je suis perdu pale

    Merci d'avance de votre aide I love you

    NooB king
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    Attaque Colere Empty Re: Attaque Colere

    Message par Bodig Lun 21 Mar 2016 - 11:54

    Le raison du pourquoi et du comment des caractéristiques de Colère, faut voir avec les dév' Mr Green

    En effet, elle n'est pas aussi puissante qu'en vrai mais ça reste une très bonne attaque physique de type dragon, qui enchaîne plusieurs tour en utilisant 1 seul pp.
    Même si Dracocharge est plus puissante, le manque cruel de précision est un défaut considérable. A toi de mesurer les risques, mais entre le léger écart de puissance et la précision, beaucoup de gens préféreront Colère Wink
    LegendaryNooB
    LegendaryNooB
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 22/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Dans ma MasterBall avec Jacuzzi&Champagne

    Attaque Colere Empty Re: Attaque Colere

    Message par LegendaryNooB Lun 21 Mar 2016 - 12:27

    J'ai en effet pris colere... Attaque dragon 90/100 avec le stab, en vrai c'est deja tres tres fort. Twisted Evil Twisted Evil
    Je pense que les devs ont evité de faire une attaque pétée Laughing

    Merci en tous cas !

    Contenu sponsorisé


    Attaque Colere Empty Re: Attaque Colere

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 20:35