Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    777 possible? et quel serais le lot?

    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    777 possible? et quel serais le lot? Empty 777 possible? et quel serais le lot?

    Message par Migi-kiseiju Sam 12 Mar 2016 - 2:03

    Bonjour je me demandais quel serais le lot si on tombe sur 7 7 7 en misant 99p$?

    Et je me demandait a quoi sert le :g: car je suis tomber sur :g: :g: :g: et j'ai rien gainer.
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    777 possible? et quel serais le lot? Empty Re: 777 possible? et quel serais le lot?

    Message par Bodig Sam 12 Mar 2016 - 9:58

    Il est possible, mais il m'a filé kedal :D Le GGG a l'air d'être calqué sur une autre combinaison aussi semble-t-il. J'ai obtenu ses gains sur une autre combinaison plusieurs fois en tout cas.
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    777 possible? et quel serais le lot? Empty Re: 777 possible? et quel serais le lot?

    Message par Migi-kiseiju Dim 13 Mar 2016 - 2:44

    merci pour l'info ce 777 piquait ma curiosité.
    Si non j'ai aussi remarqué cela: (je pense que c'est se que tu voulait insinuer non?)

    Le :g: permet parfois de gainer le jackpot on l’entend via un son différant le dernier logo se change en 7 se qui nous donne pokeball :g: 7 ou pika :g: 7 ou gemme :g: 7
    (Cependant si on tombe sur ses combinaison sans se sont on ne gagne rien)

    Contenu sponsorisé


    777 possible? et quel serais le lot? Empty Re: 777 possible? et quel serais le lot?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:50