Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+3
darkgold
S-KDev
vivarock7
7 participants

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    vivarock7
    vivarock7
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 17/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Devant mon Ordi

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par vivarock7 Mer 17 Fév 2016 - 17:08

    Bonjour,

    Je ne sais pas s'il y a des gens qui joue encore(ou au moins se connecte sur le forum parce que les messages datent de 2012/2013 x) ).
    Bon !
    Mon equipe est constitué de : Herbizarre - Etourvol - Osselait - Tartard !
    Je cherche un bon pokemon feu (J'ai lu que les gens conseil Arcanin mais j'aimerai avoir plus d'avis en plus je l'aime pas trop :p ) et un dernier pokemon(a partir de vos conseilles) ou sinon je peux changer d'autre pokemon pour quelque un avec plus d'utilité ou bien qui complet la synergie de l'equipe :)
    S-KDev
    S-KDev
    Membre


    Masculin Messages : 93
    Inscription : 07/01/2016
    Age : 24
    Localisation : Le-Petit-Quevilly

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par S-KDev Mer 17 Fév 2016 - 17:37

    Tu ne postes pas sur le bon forum, une partie existe ( Stratégie et équipes ) pour ce sujet là, sinon je te rassure le forum est bel et bien encore actif et le projet de Pokemon Gemme 4.0 continue d'avancer. Personnellement j'ai aussi fait une version de Pokemon gemme dans la partie "Créations", elle est disponible et encore en cours de développement. Pour ton équipe, tu devrais peut-être songer à remplacer Etourvol ce n'est que mon avis mais je trouve que Roucarnage est meilleur. Pour ton pokémon de type feu tu peux avoir salamèche sans problème voir même directement Reptincel, tout les starters sont disponibles dans les hautes herbes. Très pratique pour ceux qui préfèrent les starters aux pokémon alternatif aux starters. ( Ton osselait évolue en Ossatueur puis en Kangourex donc fait bien attention à ça au cas où tu n'est pas au courant, il deviendra Kangourex au niveau 50 je pense sinon c'est 55. Bref sur ce, bon jeu. )
    vivarock7
    vivarock7
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 17/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Devant mon Ordi

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par vivarock7 Mer 17 Fév 2016 - 17:53

    S-KDev a écrit:Tu ne postes pas sur le bon forum, une partie existe ( Stratégie et équipes ) pour ce sujet là, sinon je te rassure le forum est bel et bien encore actif et le projet de Pokemon Gemme 4.0 continue d'avancer. Personnellement j'ai aussi fait une version de Pokemon gemme dans la partie "Créations", elle est disponible et encore en cours de développement. Pour ton équipe, tu devrais peut-être songer à remplacer Etourvol ce n'est que mon avis mais je trouve que Roucarnage est meilleur. Pour ton pokémon de type feu tu peux avoir salamèche sans problème voir même directement Reptincel, tout les starters sont disponibles dans les hautes herbes. Très pratique pour ceux qui préfèrent les starters aux pokémon alternatif aux starters. ( Ton osselait évolue en Ossatueur puis en Kangourex donc fait bien attention à ça au cas où tu n'est pas au courant, il deviendra Kangourex au niveau 50 je pense sinon c'est 55. Bref sur ce, bon jeu. )

    Tout d'abord merci pour ta réponse et ça me rassure que le projet est toujours en développement Smile
    J'ai pu avoir Salameche et aussi Hericendre (j'ai déja goupix - caninos - malosse - Ponyta).. Lequel est meilleur (aprés evolution max bien-sure)
    Sinon Pour Etourvol je pense le changer avec un Pokemon a type double Vole-autre chose pour diminuer mes faiblesses, des propositions sont les bienvenues Laughing
    A propos de mon osselait, je savais tout ça(ses evolutions).. y'a t'il quelque chose de mauvais avec ses évolutions?

    PS: Si quelqu'un pourra déplacer mon sujet vers la bonne section ça serait bien Smile
    S-KDev
    S-KDev
    Membre


    Masculin Messages : 93
    Inscription : 07/01/2016
    Age : 24
    Localisation : Le-Petit-Quevilly

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par S-KDev Mer 17 Fév 2016 - 18:06

    Sachant que Salamèche évoluera en Dracaufeu qui est type Vol et Feu, tu n'aura donc pas vraiment besoin d'Etourvol étant donné qu'il faut tout le boulot du type Vol, ça lui donne aussi une résistance au type combat contrairement à Roucarnage et Etourvol, puis pour héricendre qui évoluera en Typhlosion, désolé de te dire ça mais les stats de base de ce pokémon sont vraiment bof. Ce n'est que mon avis après tout. Sinon pour Kangourex il y a un point négatif et un point positif d'après mes connaissances. Kangourex évolué aura appris toute les capacités de Ossatueur ( de type sol ) qu'il aura appris au cours de son périple alors que Kangourex lui ne peut pas les apprendre de base. Mais attention, Kangourex passe de type sol au type normal, qui ne tient pas la route face aux types combat. Pour terminer les stats de Kangourex lorsqu'on l'attrape et lorsqu'on le fait évoluer, sont pareil.
    vivarock7
    vivarock7
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 17/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Devant mon Ordi

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par vivarock7 Mer 17 Fév 2016 - 18:56

    S-KDev a écrit:Sachant que Salamèche évoluera en Dracaufeu qui est type Vol et Feu, tu n'aura donc pas vraiment besoin d'Etourvol étant donné qu'il faut tout le boulot du type Vol, ça lui donne aussi une résistance au type combat contrairement à Roucarnage et Etourvol, puis pour héricendre qui évoluera en Typhlosion, désolé de te dire ça mais les stats de base de ce pokémon sont vraiment bof. Ce n'est que mon avis après tout. Sinon pour Kangourex il y a un point négatif et un point positif d'après mes connaissances. Kangourex évolué aura appris toute les capacités de Ossatueur ( de type sol ) qu'il aura appris au cours de son périple alors que Kangourex lui ne peut pas les apprendre de base. Mais attention, Kangourex passe de type sol au type normal, qui ne tient pas la route face aux types combat. Pour terminer les stats de Kangourex lorsqu'on l'attrape et lorsqu'on le fait évoluer, sont pareil.

    Je suis déçu, J'aime bien mon Ossatueur Sad .. Alors quel pokemon sera le meilleur d'aprés vous pour remplacer Ossatueur et qui m'apportera des stats Sol+autre d'utile?
    J'ai une autre question a propos des CS! Je veux garder les attaques de mon Herbizarre et pourtant Je n'ai pas un autre pokemon qui pourra utilisé coupe. Je dois vraiment sacrifier une place pokemon ou bien une attaque de mon Herbizarre Sad vous avez une meilleur idée?
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par darkgold Mer 17 Fév 2016 - 22:19

    Bonjour,

    J'ai déplacé ton sujet dans Stratégies & Equipes.
    S-KDev
    S-KDev
    Membre


    Masculin Messages : 93
    Inscription : 07/01/2016
    Age : 24
    Localisation : Le-Petit-Quevilly

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par S-KDev Jeu 18 Fév 2016 - 0:53

    Pour les CS ce sera à toi de choisir. En revanche pour ton Ossatueur je ne te conseille pas trop de forger ton équipe uniquement sur des doubles types, tu fais de gros risques en faisant ça. Il suffit par exemple d'un pokemon électrique pour se faire Dracaufeu et 'ennemi pourra sortir un pokemon de type planté qui va sweeper toute ta team, ce qu'il te faut c'est des pokemon qui se complètent. Par exemple tu lances Dracaufeu au début. Si l'ennemi envoi un pokémon électrique tu as de grandes chances qu'il fera aussi une attaque éclair ou une autre de son type. Alors tu as juste a switcher avec ton pokemon de type sol et ça ne l'affectera pas. Les double-types sont pratique mais dangereux donc fait bien attention à ça.
    vivarock7
    vivarock7
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 17/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Devant mon Ordi

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par vivarock7 Jeu 18 Fév 2016 - 4:39

    Tu marques un bon point, Sinon Tu proposes quoi comme pokemon pour compléter une équipe composé de Dracaufeu + Florizarre + Tartard ?
    J'essaie toujours d'attraper un Insecateur pour l'évoluer en Cizayox.. Est-ce qu'il sera bon pour ma team ?
    S-KDev
    S-KDev
    Membre


    Masculin Messages : 93
    Inscription : 07/01/2016
    Age : 24
    Localisation : Le-Petit-Quevilly

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par S-KDev Jeu 18 Fév 2016 - 4:49

    Un pokemon de type Dragon et un autre de type roche ne ferait pas de mal, pour ton Cizayox je n'en sait pas beaucoup sur lui étant donné que en stratégie je ne l'utilise jamais.
    vivarock7
    vivarock7
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 17/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Devant mon Ordi

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par vivarock7 Jeu 18 Fév 2016 - 5:08

    Des propositions de type dragon et de type roche?
    S-KDev
    S-KDev
    Membre


    Masculin Messages : 93
    Inscription : 07/01/2016
    Age : 24
    Localisation : Le-Petit-Quevilly

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par S-KDev Jeu 18 Fév 2016 - 8:11

    Dracolosse si possible ou voir même Drattak, puis geôles en roche. Ce ne sont que des propositions.
    vivarock7
    vivarock7
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 17/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Devant mon Ordi

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par vivarock7 Jeu 18 Fév 2016 - 8:21

    S-KDev a écrit:Dracolosse si possible ou voir même Drattak, puis geôles en roche. Ce ne sont que des propositions.

    C'est quoi Geôles?
    et je dois pas avoir un type spectre ou psy ou tenebre?

    Voilà une nouvelle rapide.. J'ai finalement réussit a le capturer :D

    Spoiler:

    J'ai eu scarhino aussi :D
    jeremy.bilhaut
    jeremy.bilhaut
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 31/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Bourg-en-Vol

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par jeremy.bilhaut Jeu 18 Fév 2016 - 21:35

    cizayox est un monstre d'attaque et au cas ou , si tu tombe contre un feu , prend ton tartard :)
    vivarock7
    vivarock7
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 17/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Devant mon Ordi

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par vivarock7 Jeu 18 Fév 2016 - 23:01

    jeremy.bilhaut a écrit:cizayox est un monstre d'attaque et au cas ou , si tu tombe contre un feu , prend ton tartard :)
    Merci pour ta réponse, alors j'ai pris ma décision sur les Pokemon que je vais surement garder toujours sur moi et ça fera :
    Dracaufeu (Reptincel actuellement)
    Florizarre
    Cizayox ( Toujours un insecateur :D )
    Voltali ( J'attendre l'oeuf de Evoli + Metamorph dans la pension mais je ne suis pas sure si ça marche ou ça bug sur Gemme )
    Tartard ( Possibilité de l'echanger si je trouverai mieux )

    J'ai besoin des avis pour Tartard et pour un Dernier pokemon qui complétera ma composition de team
    jeremy.bilhaut
    jeremy.bilhaut
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 31/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Bourg-en-Vol

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par jeremy.bilhaut Jeu 18 Fév 2016 - 23:32

    moi je te dit , un léviator : vitesse , comme sa tu fera des DMG énorme et avec drago Rage -40 pv , pour le début c'est un gros atout
    vivarock7
    vivarock7
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 17/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Devant mon Ordi

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par vivarock7 Jeu 18 Fév 2016 - 23:51

    Leviator comme remplaçement de Tartard?
    jeremy.bilhaut
    jeremy.bilhaut
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 31/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Bourg-en-Vol

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par jeremy.bilhaut Jeu 18 Fév 2016 - 23:54

    yep , tartard , attaquant en offensif et ayant une bonne stat de vitesse , léviathor serait le meilleur choix , ou alors opte pour un staross , histoire d'avoir psyko et une bonne def
    vivarock7
    vivarock7
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 17/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Devant mon Ordi

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par vivarock7 Ven 19 Fév 2016 - 0:06

    Si je ferai ça, je vais devoir choisir un dernier pokemon avec un double l'aspect Combat+???
    et Puis y'a pas un autre choix autre que Staross dans la même catégorie (à part Ramoloss car je le déteste et je ne sais pas pourquoi xd peut être parce qu'il a l'air paresseux xd!
    S-KDev
    S-KDev
    Membre


    Masculin Messages : 93
    Inscription : 07/01/2016
    Age : 24
    Localisation : Le-Petit-Quevilly

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par S-KDev Ven 19 Fév 2016 - 4:25

    Je voulais dire Grolem desolé c'est mon correcteur il faudrait que je le desactive.
    vivarock7
    vivarock7
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 17/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Devant mon Ordi

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par vivarock7 Ven 19 Fév 2016 - 4:42

    Grolem a beaucoup de faiblesse Sad
    jeremy.bilhaut
    jeremy.bilhaut
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 31/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Bourg-en-Vol

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par jeremy.bilhaut Ven 19 Fév 2016 - 21:55

    tu as raison , Grolem est un Trés mauvais choix stratégique : faiblesse x4 pour eau , glace et plante ... autant te dire que pour ton type combat prend kicklee ou tygnon au dojo , crois moi , il font le café :)
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par supra airmure Sam 20 Fév 2016 - 0:06

    Normalement Grolem prend x2 glace mais comme tu es un genis tu vas m'expliquer que tu as raison.
    vivarock7
    vivarock7
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 17/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Devant mon Ordi

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par vivarock7 Sam 20 Fév 2016 - 0:09

    jeremy.bilhaut a écrit:tu as raison , Grolem est un Trés mauvais choix stratégique : faiblesse x4 pour eau , glace et plante ... autant te dire que pour ton type combat prend kicklee ou tygnon au dojo , crois moi , il font le café :)

    Trés bonne idée de prendre ceux là.. J'ai vu des attaques de punch en chaque élément c'est vraiment Cheater!
    Et dans ce cas la je dois vraiment changer mon Tartard car si j'ai le style Combat j'aurai âs besoin d'un pokemon Combat+Eau du coup J'aurai besoin de Eau + Glace ou Eau+Psy ou Eau+Roche ou Eau+???
    Des propositions?
    vivarock7
    vivarock7
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 17/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Devant mon Ordi

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par vivarock7 Sam 20 Fév 2016 - 0:09

    supra airmure a écrit:Normalement Grolem prend x2 glace mais comme tu es un genis tu vas m'expliquer que tu as raison.

    ça veut dire? :D
    vivarock7
    vivarock7
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 17/02/2016
    Age : 30
    Localisation : Devant mon Ordi

    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par vivarock7 Sam 20 Fév 2016 - 2:24

    Un petit up, Je viens d'obtenir Riolu et vu son evolution Lucario avec toutes ses résistances et ses caractéristiques, vous pensez quoi entre Lucario et Tygnon et Kicklee ?

    Contenu sponsorisé


    Cherche de l'aide pour une bonne equipe Empty Re: Cherche de l'aide pour une bonne equipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:55