Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

2 participants

    [résolu]Problemme debut du jeu : bug ?

    Jeanyan Tyrka
    Jeanyan Tyrka
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 28/01/2016
    Age : 26

    [résolu]Problemme debut du jeu : bug ? Empty [résolu]Problemme debut du jeu : bug ?

    Message par Jeanyan Tyrka Jeu 28 Jan 2016 - 11:30

    Bonjour , je viens a peine de commencer le jeu , et je suis deja pris dans l'impossibilité de jouer : je devais aller donner un objet a ondine de l'arene de jadielle mais la quete a disparue et il n'y a personne dans l'arene , donc je regarde les quetes et y'a marqué que je dois me rendre a carmin sur mer . donc le chemin passe par la foret de jade , qui est impossible a passer : aucun chemin ne permet d'avancer plus loin , une fille qui a rejoint mon equipe est censée m'aider mais elle est d'une inutilité totale donc es-ce un bug ou ai-je zappé un truc ?

    ps: visiblement on pourrait passer la foret de jade avec la cs surf , qui est evidemment impossible a detenir au debut du jeu. et j'ai bien emmenné la meuf avec le herbizarre au centre pokemon pour quelle les soigne et l'a fait et a rejoint mon equipe pour m'aider a passer la foret ; chose qu'elle ne fait pas.


    Dernière édition par Jeanyan Tyrka le Sam 30 Jan 2016 - 1:10, édité 1 fois
    Siragon
    Siragon
    Membre


    Masculin Messages : 167
    Inscription : 10/12/2014
    Age : 26
    Localisation : Perdu dans les abysses entre Kanto et Hoenn

    [résolu]Problemme debut du jeu : bug ? Empty Re: [résolu]Problemme debut du jeu : bug ?

    Message par Siragon Jeu 28 Jan 2016 - 13:01

    Normalement, tu as dû ramener la fille à Jadielle pour qu'elle y soigne son équipe. Une fois cela fait, elle t'as à nouveau rejoint et tu peux normalement passer la forêt de jade pour rejoindre Argenta (en réalité, la fille ne t'aidera pas, mais tu pourras la combattre à répétitions un peu plus tard dans le jeu).
    P.S. : Ondine est la championne d'Azuria, pas de Jadielle. Le champion de Jadielle n'est déblocable que plus tard dans le jeu à une certaine condition.
    Jeanyan Tyrka
    Jeanyan Tyrka
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 28/01/2016
    Age : 26

    [résolu]Problemme debut du jeu : bug ? Empty Re: [résolu]Problemme debut du jeu : bug ?

    Message par Jeanyan Tyrka Sam 30 Jan 2016 - 1:11

    Merci enfait il s'agissait d'un probleme de mapping du jeu ,il y'a a chemin a un endroit ou c'est impossible qu'il y'en ait

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Problemme debut du jeu : bug ? Empty Re: [résolu]Problemme debut du jeu : bug ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 8:47