Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Bug de déplacement

    Siragon
    Siragon
    Membre


    Masculin Messages : 167
    Inscription : 10/12/2014
    Age : 26
    Localisation : Perdu dans les abysses entre Kanto et Hoenn

    Bug de déplacement Empty Bug de déplacement

    Message par Siragon Dim 24 Jan 2016 - 23:16

    Bonjour à tous !
    Alors voilà, j'ai comme qui dirait un petit problème. Quand j'ai lancé le jeu ce matin, mon personnage a décidé de se déplacer de lui-même vers la gauche. Problème : je suis donc bloqué contre le mur de gauche du centre pokémon du Mt Argent, impossible de sortir car je ne sais pas atteindre la porte d'entrée. J'ai également essayé de me téléporter à Safrania, le même problème se passe et je me retrouve collé au mur gauche de ma chambre, ce qui m'interdit également de sortir de chez moi...
    Je sais que de précédents topics faisaient états de bugs similaires, mais je suis incapable d'appliquer les solutions qui avaient été proposées, étant donné que je ne peux pas sortir du centre pokémon ou de chez moi...
    Help ?
    S-KDev
    S-KDev
    Membre


    Masculin Messages : 93
    Inscription : 07/01/2016
    Age : 24
    Localisation : Le-Petit-Quevilly

    Bug de déplacement Empty Re: Bug de déplacement

    Message par S-KDev Lun 25 Jan 2016 - 2:31

    Ton clavier fonctionne sans problème ? Si ce n'est pas le cas essaye de voir si une touche n'est pas appuyée en même temps que tu as ce problème. ^^
    Siragon
    Siragon
    Membre


    Masculin Messages : 167
    Inscription : 10/12/2014
    Age : 26
    Localisation : Perdu dans les abysses entre Kanto et Hoenn

    Bug de déplacement Empty Re: Bug de déplacement

    Message par Siragon Lun 25 Jan 2016 - 4:47

    Non, aucun problème de clavier et j'ai bien vérifié, mon perso se déplace sans que je touche à quoi que ce soit... La meilleure preuve que ce n'est pas lié à mon clavier, c'est que je peux sélectionner ce que je veux dans le menu, le sac ou mon équipe, il n'y a rien qui bouge tout seul...
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Bug de déplacement Empty Re: Bug de déplacement

    Message par darkgold Lun 25 Jan 2016 - 6:21

    Bonjour,

    tu parles de ces méthodes là ?

    on ne sait pas trop comment le bug part mais essaye ces techniques-là:
    - ouvre le menu, ferme-le, ouvre la carte, le sac ou autre et ensuite fermer
    - essaye avec les touches du pavée numérique
    - éteint, rallumer le jeu ou carrément ton pc
    - téléport -> non -> oui ou Vol
    - ou parfois attends un peu
    - F9 à l'écran titre puis passe de RGSS à Yuri ou l'inverse (puis sauv & quitter)

    Certaines marches mieux que d'autre Wink.

    Sinon, ça me fait la même chose dans certains jeux et quand par exemple mon perso bourre à droite sans toucher une touche, je bourre à droite sur mon clavier et le perso se stoppe. C'est peut-être une superstition ^^.

    Siragon
    Siragon
    Membre


    Masculin Messages : 167
    Inscription : 10/12/2014
    Age : 26
    Localisation : Perdu dans les abysses entre Kanto et Hoenn

    Bug de déplacement Empty Re: Bug de déplacement

    Message par Siragon Lun 25 Jan 2016 - 10:14

    Ha, je viens de tenter avec les flèches du pavé numérique et ça a annulé le bug ! Mille mercis darkgold, je commençais à croire que j'allais devoir recommencer ma part ^^''.
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Bug de déplacement Empty Re: Bug de déplacement

    Message par Migi-kiseiju Lun 25 Jan 2016 - 11:16

    Dans tout les cas ce bug n'influence pas la sauvegarde. J'ai déjà eu tester car avent de connaitre l'astuce dut pavé numérique la seul solution c'était de redémarré l'ordinateur, donc j'avais quad même essayer de sauvegarder et constater que la sauvegarde n'était pas influencée.


    Contenu sponsorisé


    Bug de déplacement Empty Re: Bug de déplacement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 18:33