Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    comment ameliorer mon equipe

    rijsel
    rijsel
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 24/01/2016

    comment ameliorer mon equipe Empty comment ameliorer mon equipe

    Message par rijsel Dim 24 Jan 2016 - 12:43

    Bonjour,

    Voici mon equipe : dracolosse, dracaufeu, absol, tyranocif, tartard, et Raichu

    Avec quels pokemon ou quels type de pokemon je pourrai l'amelioré ?

    Merci de vos reponses
    S-KDev
    S-KDev
    Membre


    Masculin Messages : 93
    Inscription : 07/01/2016
    Age : 24
    Localisation : Le-Petit-Quevilly

    comment ameliorer mon equipe Empty Re: comment ameliorer mon equipe

    Message par S-KDev Dim 24 Jan 2016 - 18:54

    Raichu n'a pas une bonne défense. Je te conseilles d'utiliser un type plante pour le remplacer étant donné que si utilise un type eau, Raichu a de grande chance de succomber. Il tappe fort contre eux, mais n'a aucune resistance face à eux. Puis ton Tyranocif va manger cher, pareil pour ton dracaufeu. Pour gagner une place pour un autre type, je te conseillerais d'enlever Tyranocif et de prendre Gobou ou Maraiste à la place. Puis pour Tartard, tu pourrais le remplacer par Alakazam et pour finir Raichu par Tortipouss ( ou ses évolutions au préalable ).

    Je récapitule:

    - Dracolosse
    - Dracaufeu
    - Torterra
    - Gobou ( ou ses évolutions ^^ ) sinon par Tortipouss étant donné que Dracolosse fait très bien le travaille d'un pokemon de type Eau.
    - Absol
    - Alakazam

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:49