Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

3 participants

    Evolutions retardées

    Mrpatate
    Mrpatate
    Membre


    Masculin Messages : 53
    Inscription : 07/12/2015
    Localisation : Dans la poche d'un kangourex

    Evolutions retardées Empty Evolutions retardées

    Message par Mrpatate Dim 10 Jan 2016 - 0:07

    Bonjour à tous !

    Depuis les quelques semaines où je parcours le forum j'ai limite l'impression d'être le seul à ne pas faire évoluer mes pokémons et retarder leur évolution. Par exemple, je n'ai pas fait évoluer mon Embrylex tout de suite, j'attends qu'il apprennes lame de roc avant. Cela permet d'apprendre de grosses attaques plus rapidement (voire uniques pour canon graine avec bulbizarre par exemple), mais aussi je trouve que cela rajoute de la difficulté au début car on a seulement les premières formes d'évolutions des pokémons (j'ai du mal avec mon magby ahah), et ça se voit au combat.

    Par ailleurs, sur une deuxième partie, j'ai mon bulbizarre niveau 30 et je suis à un moment charnière.
    Soit je le fait évoluer successivement en Herbizarre puis Florizzarre pour qu'il apprenne Danse Fleur au niveau 32 (en simulant ça grace à un méga bonbon j'ai vu que l'attaque avait 70 de puissance seulement, contre 120 à ma connaissance. L'attaque rend elle confus ou pas comme Mania dans le jeu ?).
    Soit je continue d'up mon Bulbizarre pour qu'il apprenne Canon Graine.
    S-KDev
    S-KDev
    Membre


    Masculin Messages : 93
    Inscription : 07/01/2016
    Age : 24
    Localisation : Le-Petit-Quevilly

    Evolutions retardées Empty Re: Evolutions retardées

    Message par S-KDev Dim 10 Jan 2016 - 0:12

    Je te rassure mon Osselait je le fais pas évoluer tout de suite. De même pour mon Gobou.
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Evolutions retardées Empty Re: Evolutions retardées

    Message par Migi-kiseiju Dim 10 Jan 2016 - 1:25

    Les évolutions retardées
    Personnellement moi cela dépend de mes objectif final.

    Danse-fleur
    70 aux-lieux de 120 mois aussi j'ai été grandement déçu... mais si tu élimine le pokemon adverse tu ne deviens pas confus.
    Mrpatate
    Mrpatate
    Membre


    Masculin Messages : 53
    Inscription : 07/12/2015
    Localisation : Dans la poche d'un kangourex

    Evolutions retardées Empty Re: Evolutions retardées

    Message par Mrpatate Dim 10 Jan 2016 - 5:04

    Pour l'équipe principale je le fais très souvent surtout sur les dernières évolutions dans les niveaux 40-50.

    Mouai donc mieux vaut opter pour canon graine, enfin ça va me faire bizarre un type plante sans attaque spéciale ^^

    Contenu sponsorisé


    Evolutions retardées Empty Re: Evolutions retardées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 3:13