Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

|~| Avis - Équipe Pokemon |~|

Partagez
S-KDev
Membre

Masculin Messages : 93

|~| Avis - Équipe Pokemon |~|

Message par S-KDev le Ven 8 Jan 2016 - 14:13

Salut tout le monde, je peux avoir vos avis s'il vous plait ? ;-)

--> Spectrum N.23 ♂
- Malediction | - Ténèbres
- Onde Folie | - Coup Bas

--> Papilusion N.25 ♀
- Ultrason | - Poudre Toxik
- Tornade | - Rafale Psy

--> Simularbre N.25 ♂
- Jet Pierre | - Copie
- Barrage | - Feinte

--> Osselait N.26 ♀
- Osmerang | - Seisme
- Massd'Os | - Coup d'boule

--> Massko N.27 ♂
- Poursuite | - Coupe
- Vol-Vie | - Vive-Attaque

--> Roucarnage N.36 ♀
- Ouragan | - Danse-Plume
- Tornade | - Vive-Attaque

( Roucarnage a un large écart de niveau car je voulais le faire évoluer. Malgré son haut niveau il n'a pas été assez puissant pour un niveau 29. Après son évolution il apprendra "Cru-Aile" qui m'aidera beaucoup. Ensuite pour Simularbre je pense pas le garder, je l'ai dans l'équipe le temps de trouver un pokemon qui en vaut la peine. Ensuite pour Spectrum je pense le remplacer par Spiritomb que j'ai pu capturer. Voilà donnez moi vos avis si vous le voulez bien !  Smile  )
Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 675

Re: |~| Avis - Équipe Pokemon |~|

Message par Migi-kiseiju le Sam 9 Jan 2016 - 0:31

--> Papilusion N.25 ♀
- Ultrason | - Poudre Toxik
- Tornade | - Rafale Psy

Personnellement j'aurais garder poudre dodo plutôt que poudre toxique.

Cru-Aile changera tout pour ton Roucarnage de plus il s’agit d'une attaque évolutive.

Spiritomb personnellement je te conseil plus d'opter pour un Démolosse un type feu te sera bien utile.

Si non il te manquera un type eau/glace et ta team sera bien équilibrée.

S-KDev
Membre

Message par S-KDev le Sam 9 Jan 2016 - 0:55

Pour papilusion j'ai enlevé poudre dodo car je me faisais souvent avoir. Le pokemon adverse se réveillait toujours 1 tour après l'avoir endormi. Du coup j'ai remplacé Poudre dodo par Ultrason, même si mon pokemon est K.O, l'adversaire sera toujours en train de perdre des PV. Puis j'avoue que je suis pas fan de Démolosse, même s'il a une très bonne défense et une bonne attaque spéciale. Je compte aussi remplacer Papilusion par un pokemon eau/glace. J'attends encore d'autres avis pour pouvoir choisir. Merci encore de ton commentaire Migi-kiseiju.
Migi-kiseiju
Membre

Message par Migi-kiseiju le Sam 9 Jan 2016 - 1:10

S-KDev a écrit:Pour papilusion j'ai enlevé poudre dodo car je me faisais souvent avoir. Le pokemon adverse se réveillait toujours 1 tour après l'avoir endormi. Du coup j'ai remplacé Poudre dodo par Ultrason, même si mon pokemon est K.O, l'adversaire sera toujours en train de perdre des PV. Puis j'avoue que je suis pas fan de Démolosse, même s'il a une très bonne défense et une bonne attaque spéciale. Je compte aussi remplacer Papilusion par un pokemon eau/glace. J'attends encore d'autres avis pour pouvoir choisir. Merci encore de ton commentaire Migi-kiseiju.

Poudre dodo
Pour ma par ce cas de figure est assez rare excepter les pokémons qui ont des capacités spéciale Matinal,Mue, et Esprit Vital.

S-KDev
Membre

Message par S-KDev le Sam 9 Jan 2016 - 1:35

Je trouve aussi mais je pense plutôt que ce n'étais que des successions de malchance.
Mrpatate
Membre

Masculin Messages : 53

Message par Mrpatate le Sam 9 Jan 2016 - 9:56

Simularbre et encore plus osselait je suis pas fan du tout niveau vitesse c'est bidon et même avec une vive griffe c'est moyen il y a bien mieux en type roche et/ou sol. Mais je vois que tu as utilisé ta CT séisme pour osselait ^^'
S-KDev
Membre

Message par S-KDev le Sam 9 Jan 2016 - 12:23

Oui, je compte réellement garder Osselait car j'aime bien son style. Puis Simularbre n'est qu'un pokemon de passage.
Siragon
Membre

Masculin Messages : 167

Message par Siragon le Sam 9 Jan 2016 - 22:43

Pour ton futur eau/glace, je ne peux que te conseiller Lokhlass. Sur Gemme, il est complètement PÉ-TÉ !
... Par contre, il faut beauuuuucoup de patience pour le rencontrer (1% de chance de rencontre...) mais ça en vaut la peine (le mien à 160 pv... au niveau 33 Mr Green )
Sinon, si tu n'as pas la patience nécessaire, il y a toujours Kaimorse ou Lamantine...
Enfin, il te manquerait peut-être un bon anti-psy (Spectrum est pas mal, mais il bouffe sur le psy aussi à cause de son type poison...), comme Absol ou Noctali par exemple. (maintenant, tu fais ce que tu veux, hein c'est juste un conseil ^^)
S-KDev
Membre

Message par S-KDev le Sam 9 Jan 2016 - 23:01

J'ai choisis Gobou pour le type eau et je compte remplacer Spectrum lorsqu'il évoluera en Ectoplasma par Alakazam. Merci quand même de ton commentaire.
Siragon
Membre

Masculin Messages : 167

Message par Siragon le Sam 9 Jan 2016 - 23:15

De rien ^^
Par contre, osselait devient useless si tu prends un Gobou... Tu vas quand même le garder alors que tu auras déjà un type sol ? (plus fort que lui, qui plus est)
Migi-kiseiju
Membre

Message par Migi-kiseiju le Sam 9 Jan 2016 - 23:19

Type eau sol moi aussi je suis un grand fane de cette combinaison, mais a se moment la ton Osselait ne sert plus a grand chose non?

Pour un bon anti-psy je te conseil plus de prendre un type  acier, insecte ou Ténèbres. Alakazam se défend bien avec Ball'Ombre, mais malheureusement tu n'aura pas de pokémon résistant aux spectre.

Ps: l'idéale Cizayox
S-KDev
Membre

Message par S-KDev le Sam 9 Jan 2016 - 23:48

Je vais voir encore si je peux prendre Hypocéan que j'ai pu attraper il y a pas très lomptemps.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 15:41