Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


4 participants

    Pierre utilisable sur (presque) tous les pokémons

    Mrpatate
    Mrpatate
    Membre


    Masculin Messages : 53
    Inscription : 07/12/2015
    Localisation : Dans la poche d'un kangourex

    Pierre utilisable sur (presque) tous les pokémons Empty Pierre utilisable sur (presque) tous les pokémons

    Message par Mrpatate Sam 26 Déc 2015 - 10:21

    J'ai remarqué que sur un pokémon dont on a stoppé l'évolution (ce qui fait que j'ai un embrylex niveau 40 ahah) n'importe quelle pierre est utilisable, donc j'ai pu faire évoluer (pour le fun) un chimpenfeu avec une pierre eau par exemple ^^
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Pierre utilisable sur (presque) tous les pokémons Empty Re: Pierre utilisable sur (presque) tous les pokémons

    Message par Nuri Yuri Sam 26 Déc 2015 - 23:14

    C'est un bug assez connu :p
    Les pierres dans Gemme ont l'étrange pouvoir de faire évoluer un sacré paquet de Pokémon. Sur la version 4.0 ça n'arrivera plus :p
    Mrpatate
    Mrpatate
    Membre


    Masculin Messages : 53
    Inscription : 07/12/2015
    Localisation : Dans la poche d'un kangourex

    Pierre utilisable sur (presque) tous les pokémons Empty Re: Pierre utilisable sur (presque) tous les pokémons

    Message par Mrpatate Dim 27 Déc 2015 - 1:11

    Ca ne fonctionne pas QUE sur ceux dont on a stoppé l'évolution ? Surprised
    outaqua
    outaqua
    Membre


    Messages : 115
    Inscription : 08/03/2015

    Pierre utilisable sur (presque) tous les pokémons Empty Re: Pierre utilisable sur (presque) tous les pokémons

    Message par outaqua Dim 27 Déc 2015 - 13:35

    Comment on stoppe une évolution?
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Pierre utilisable sur (presque) tous les pokémons Empty Re: Pierre utilisable sur (presque) tous les pokémons

    Message par supra airmure Dim 27 Déc 2015 - 21:48

    En appuyant sur B quand il clignote et en faites ces tous les Pokemon qui ont le niveau supérieur à celui qui faut pour évoluer (donc si tu as un chenipan que tu laisses à la pension jusqu'au niveau 12 lui donner 2 pierre eau le faira évoluer en papilusion).
    Mrpatate
    Mrpatate
    Membre


    Masculin Messages : 53
    Inscription : 07/12/2015
    Localisation : Dans la poche d'un kangourex

    Pierre utilisable sur (presque) tous les pokémons Empty Re: Pierre utilisable sur (presque) tous les pokémons

    Message par Mrpatate Dim 27 Déc 2015 - 23:11

    C'est du gachis de faire ce que tu dis supra 2 pierres eau pour un chenipan t'es fou ^^
    Personnellement j'appuie sur 0 pour annuler une évolution, t'as juste à utiliser le bouton que t'utilise pour faire retour, mais ça peut être bien pratique (notamment avec un embrylex) Wink
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Pierre utilisable sur (presque) tous les pokémons Empty Re: Pierre utilisable sur (presque) tous les pokémons

    Message par supra airmure Lun 28 Déc 2015 - 0:03

    Mrpatate a écrit:C'est du gachis de faire ce que tu dis supra 2 pierres eau pour un chenipan t'es fou ^^
    Personnellement j'appuie sur 0 pour annuler une évolution, t'as juste à utiliser le bouton que t'utilise pour faire retour, mais ça peut être bien pratique (notamment avec un embrylex) Wink
    *

    N°1 Si tu me parles en rendant me pseudo plus petit dis airm pas supra.
    N°2 Ces un exemple je te rapelle.

    Contenu sponsorisé


    Pierre utilisable sur (presque) tous les pokémons Empty Re: Pierre utilisable sur (presque) tous les pokémons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 1:07