Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

    Rebattre les championsd'arènes ou dresseurs?

    Stéphane Audy Suspekté
    Stéphane Audy Suspekté
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 27/11/2015

    Rebattre les championsd'arènes ou dresseurs? Empty Rebattre les championsd'arènes ou dresseurs?

    Message par Stéphane Audy Suspekté Ven 27 Nov 2015 - 5:24

    aidez-moi svp j'ai toute essayer!
    TiPiz
    TiPiz
    Membre


    Masculin Messages : 235
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Route 44

    Rebattre les championsd'arènes ou dresseurs? Empty Re: Rebattre les championsd'arènes ou dresseurs?

    Message par TiPiz Ven 27 Nov 2015 - 7:26

    Tu ne peux pas les réaffronter, du moins pour le moment. Je ne sais pas si c'est quelque chose de prévu pour la suite.
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Rebattre les championsd'arènes ou dresseurs? Empty Re: Rebattre les championsd'arènes ou dresseurs?

    Message par Migi-kiseiju Ven 27 Nov 2015 - 22:23

    il n'y a que certain Dresseurs répétables sous certaine condition.
    http://www.pokemongemme.com/t1705-compendium-des-dresseurs-et-champions
    Rubrique: Dresseurs répétables
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Rebattre les championsd'arènes ou dresseurs? Empty Re: Rebattre les championsd'arènes ou dresseurs?

    Message par Nuri Yuri Ven 27 Nov 2015 - 23:13

    Effectivement, il faudra mettre en place un système de cherche VS pour la prochaine version :)
    outaqua
    outaqua
    Membre


    Messages : 115
    Inscription : 08/03/2015

    Rebattre les championsd'arènes ou dresseurs? Empty Re: Rebattre les championsd'arènes ou dresseurs?

    Message par outaqua Jeu 24 Déc 2015 - 3:50

    C'est vrai que ça serait pratique face à certain dresseur pour upper un peu afin d'affronter la igue mais après tout il reste toujours le gamin traing au centre pokemon.

    Contenu sponsorisé


    Rebattre les championsd'arènes ou dresseurs? Empty Re: Rebattre les championsd'arènes ou dresseurs?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 0:46