Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Astuce pour capture de celebi

Partagez
outaqua
Membre

Astuce pour capture de celebi

Message par outaqua le Sam 17 Oct 2015 - 3:54

Bonjour, je recherche une astuce pour capturer Celebi, j'ai els bon Pokémon el bon endroit je le combat mais impossible a capturer j'ai beau utiliser hyper ball et chrono ball (car le combat dure un moment) mais il se libère à chaque fois. En fait j'attend qu'il utilise toute ses attaques comme se il se blesse en frappant avec lutte et se vie baisse mais il finit toujours par mourir donc je désespère vraiment de l'avoir un jour. Si quelqu'un avait un petit astuce pour le capturer merci d'avance.
N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1812

Re: Astuce pour capture de celebi

Message par N-Galo le Sam 17 Oct 2015 - 5:52

Désolé, faut juste être patient. A partir d'un moment les chrono balls sont plus efficaces que les hyper balls, essaye de ce coté là ;-)

Ou farme tes zarbis, mais le tremps de les entrainer pour avoir une résistence acceptable tu auras déjà pu attraper célébi une dizaine de fois ^^
outaqua
Membre

Message par outaqua le Mer 21 Oct 2015 - 12:05

j'en ai monté qu'un mais c'est pas lez zarbis qui me pose un problème c'est juste qu'il finit toujours par se tuer et j'utilise des tas de chrono ball mais il se libère toujours au 3éme essai
N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1812

Message par N-Galo le Lun 26 Oct 2015 - 0:43

Tu manques clairement de chance alors...
outaqua
Membre

Message par outaqua le Mer 28 Oct 2015 - 6:26

je vais persévérer

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 14:32