Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Erreur au démarrage du jeu

    Kisuko
    Kisuko
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 04/10/2015

    Erreur au démarrage du jeu Empty Erreur au démarrage du jeu

    Message par Kisuko Dim 4 Oct 2015 - 1:00

    Bonjour/Bonsoir,

    Voici ma configuration matérielle avant toute chose :


    • Système d'exploitation : Windows 10 64 bits
    • Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-4670K CPU @ 3.40GHz (4 CPUs)
    • Mémoire : 16384MB RAM
    • Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 770


    Mes pilotes sont à jour, je m'en suis assuré via des sites externes et même sur les sites fournisseurs d'ou viennent le matériel.

    Voici donc mon problème :

    J'ai installé sans problèmes Pokémon Gemme 3.9 sur mon bureau. Je lance le jeu depuis son dossier une fois en administrateur, une fois sans. Je n'ai pas noté de grand changements, le résultat reste le même. La fenêtre de jeu s'ouvre jusqu'à afficher la console de "démarrage" et presque instantanément après, l'écran bleu survient avec l'erreur "UNEXPECTED_STORE_EXCEPTION". J'ai recherché l'erreur en question sur google, mais les solutions données n'ont pas donné satisfaction à mon problème.

    J'ai donc réinitialisé mon ordinateur et réinstallé les pilotes(J'avais pas grand chose d'autre en programmes et fichiers donc la solution m'a semblé une bonne idée). J'y ai mis Pokemon Gemme 3.9 et je l'ai lancé. Il se lance bien la première fois, le jeu apparaît et je peux jouer sans soucis. Mais quand je dois le lancer une seconde fois, l'écran bleu revient.

    Serait-il possible que le jeu ne sois pas compatible au final ? Mes recherches n'ont rien donné. Je m'en retourne donc aux véterans qui auraient peut-être une piste à me fournir sur mon problème actuel.

    Merci à vous.
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Erreur au démarrage du jeu Empty Re: Erreur au démarrage du jeu

    Message par Nuri Yuri Dim 4 Oct 2015 - 2:07

    Bizarre comme bug '^'
    Peut être que le jeu ne supporte pas 16Go de RAM vu qu'il est en 32bits...
    Je ne saurais te dire d'où vient le problème ^^'
    Kisuko
    Kisuko
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 04/10/2015

    Erreur au démarrage du jeu Empty Re: Erreur au démarrage du jeu

    Message par Kisuko Dim 4 Oct 2015 - 5:32

    Je vais essayer de voir de ce coté là en attendant alors. C'est mieux que rien ^^

    Peut-être arriverais-je à résoudre le problème en jouant avec les paramètres de compatibilité...

    Contenu sponsorisé


    Erreur au démarrage du jeu Empty Re: Erreur au démarrage du jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 0:47