Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Probleme avec Pokémon gemme

Partagez
fanmangas24
Membre

Probleme avec Pokémon gemme

Message par fanmangas24 le Mer 30 Sep 2015 - 21:09

Bonjour je joue depuis quelque jours sur pokemon gemme version 3.5 j'ai telecharger la version 3.9 mais je ne peux pas lancer le jeu alors que j'ai suivi attentivement le tutoriel d'installation
Merci d'avance pour une réponse
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Re: Probleme avec Pokémon gemme

Message par Nuri Yuri le Jeu 1 Oct 2015 - 0:27

Faudra être plus précis.

Pokémon Gemme

fanmangas24
Membre

Message par fanmangas24 le Jeu 1 Oct 2015 - 0:36

Donc en faite je peux jouer sans aucun soucis à la version 3.5 mais lorsque j'essaye de lancer la version 3.9 le jeu ne se lance pas il n'y a rien qui se passe meme pas un écran noir rien donc voilà je les desinstaller et réinstaller par derriere et toujours ce même problème
SMB64
Membre

Masculin Messages : 90

Message par SMB64 le Jeu 1 Oct 2015 - 1:36

Si t'as meme pas un message d'erreur, ni rien comme tu dis, c'est qu'au final le programme ne se lance pas du tout, car moi au minimum la 1ere fois que je le lance il me rappelle que je dois ajouter les fichiers de police de caracteres à mon windows.
Je trouve étrange que la 3.5 se lance et pas la 3.9.
fanmangas24
Membre

Message par fanmangas24 le Jeu 1 Oct 2015 - 1:53

Pourtant c'est ce qui se passe et pourtant j'ai bien fais attention à pas le telecharger dans la session administrateur parce que ca pouvait bloquer donc je comprends pas. J'ai installer les polices de caracteres et apres j'ai appuyer sur application et ca me met la souris de chargement mais apres rien
ultraslan61
Membre

Masculin Messages : 2

Message par ultraslan61 le Ven 18 Mar 2016 - 23:07

bonjour moi mon probleme et je suis degouter j 'etais jusque azuria mes sauvegarde ne s efface pas je sais rejouer mais quand j'ai perdu mon combat le jeux s est fermer et la sauvegarde effacer :s
sinon tres bon jeux et chapeaux
Kvatch59
Membre

Masculin Messages : 26

Message par Kvatch59 le Sam 19 Mar 2016 - 4:42

ultraslan61 a écrit:bonjour moi mon probleme et je suis degouter j 'etais jusque azuria mes sauvegarde ne s efface pas je sais rejouer mais quand j'ai perdu mon combat le jeux s est fermer et la sauvegarde effacer :s
sinon tres bon jeux et chapeaux

C'est pour cela, et je m'adresse là aux jeunes enfants qui nous regardent, qu'il faut absolument toujours faire une copie de votre sauvegarde dans un autre fichier, le plus souvent possible.

Sinon c'est le ragequit
ultraslan61
Membre

Masculin Messages : 2

Message par ultraslan61 le Mar 22 Mar 2016 - 5:08

donc je dois avant chaque combat mettre la sauvegarde dans un autre dossier

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 16:42