Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

3 participants

    Erreur dans le script 172, inspectez Error.log

    Tottitalie
    Tottitalie
    Membre


    Messages : 73
    Inscription : 11/05/2012

    Erreur dans le script 172, inspectez Error.log Empty Erreur dans le script 172, inspectez Error.log

    Message par Tottitalie Mar 22 Sep 2015 - 15:30

    Salut à tous,

    Depuis peu je me suis mis à rejouer à la dernière version officielle du jeu pour refaire une partie.
    Et je rencontre ce bugg à chaque fois que j'essaye d'ouvrir le sac :
    Erreur dans le script 172, inspectez Error.log 1442975265-capture
    Erreur dans le script 172, inspectez Error.log 1442975270-capture-2

    Et le rapport qui va avec :
    Erreur dans le script 172, inspectez Error.log 1442975276-capture-3

    Pouvez vous m'aider à résoudre le problème qui rend ma partie non utilisable en l'état ?
    Merci d'avance

    PS : Si ça peut aider ça s'est produit après le passage ou je vais à Doublonville pour la 1ere fois (problème avec les objets et le pass du train sûrement ?)
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Erreur dans le script 172, inspectez Error.log Empty Re: Erreur dans le script 172, inspectez Error.log

    Message par Nuri Yuri Mer 23 Sep 2015 - 6:24

    Vas acheter un objet dans le Shop et normalement ça devrait se régler.
    Tottitalie
    Tottitalie
    Membre


    Messages : 73
    Inscription : 11/05/2012

    Erreur dans le script 172, inspectez Error.log Empty Re: Erreur dans le script 172, inspectez Error.log

    Message par Tottitalie Mer 23 Sep 2015 - 8:31

    Donc j'avais résolu mon problème en fait j'avais un bug avec le ticket de train pour Doublonville-Safrania, dès qu'il disparaissait de l'inventaire ça me générait ce bugg.
    Du coup pour le résoudre, je m'assure d'en avoir toujours un en "reserve" et d'acheter un doublon, si ça peut aider Wink
    Auscult
    Auscult
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 16/01/2016

    Erreur dans le script 172, inspectez Error.log Empty Re: Erreur dans le script 172, inspectez Error.log

    Message par Auscult Jeu 4 Fév 2016 - 2:45

    Bonjour tout le monde,

    Désolé de revenir sur ce sujet mais je présente ce bug que beaucoup d'entre nous a pu connaitre.
    Cela fait 4 heures que j'essaie toutes vos solutions et rien n'y fait. J'ai acheté toutes les pokéballs qui existent, toutes les potions, les trucs de sauvergarde, les rappels, des CT, trouvé des objets rares, acheté des pokemons, trouvé des baies. J'ai aussi dépensé tous mes tickets pour Doublonville et Safrania puis racheté puis dépensé. J'ai changé de villes, de régions. J'ai remporté tous les objets du tournoi de Lavanville aussi.
    Je ne peux vendre aucun objet par ailleurs.
    Dois je refaire une partie? Ca m'ennuie car tous mes pokémons sont proche du niveau 100.
    Auriez vous une autre solution s'il vous plait?

    Merci beaucoup pour votre aide.

    Bonne journée à vous.

    Contenu sponsorisé


    Erreur dans le script 172, inspectez Error.log Empty Re: Erreur dans le script 172, inspectez Error.log

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:38