Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Erreur dans le script 172, inspectez Error.log

Partagez
Tottitalie
Membre

Erreur dans le script 172, inspectez Error.log

Message par Tottitalie le Mar 22 Sep 2015 - 15:30

Salut à tous,

Depuis peu je me suis mis à rejouer à la dernière version officielle du jeu pour refaire une partie.
Et je rencontre ce bugg à chaque fois que j'essaye d'ouvrir le sac :

Et le rapport qui va avec :

Pouvez vous m'aider à résoudre le problème qui rend ma partie non utilisable en l'état ?
Merci d'avance

PS : Si ça peut aider ça s'est produit après le passage ou je vais à Doublonville pour la 1ere fois (problème avec les objets et le pass du train sûrement ?)
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Re: Erreur dans le script 172, inspectez Error.log

Message par Nuri Yuri le Mer 23 Sep 2015 - 6:24

Vas acheter un objet dans le Shop et normalement ça devrait se régler.

Pokémon Gemme

Tottitalie
Membre

Message par Tottitalie le Mer 23 Sep 2015 - 8:31

Donc j'avais résolu mon problème en fait j'avais un bug avec le ticket de train pour Doublonville-Safrania, dès qu'il disparaissait de l'inventaire ça me générait ce bugg.
Du coup pour le résoudre, je m'assure d'en avoir toujours un en "reserve" et d'acheter un doublon, si ça peut aider Wink
Auscult
Membre

Message par Auscult le Jeu 4 Fév 2016 - 2:45

Bonjour tout le monde,

Désolé de revenir sur ce sujet mais je présente ce bug que beaucoup d'entre nous a pu connaitre.
Cela fait 4 heures que j'essaie toutes vos solutions et rien n'y fait. J'ai acheté toutes les pokéballs qui existent, toutes les potions, les trucs de sauvergarde, les rappels, des CT, trouvé des objets rares, acheté des pokemons, trouvé des baies. J'ai aussi dépensé tous mes tickets pour Doublonville et Safrania puis racheté puis dépensé. J'ai changé de villes, de régions. J'ai remporté tous les objets du tournoi de Lavanville aussi.
Je ne peux vendre aucun objet par ailleurs.
Dois je refaire une partie? Ca m'ennuie car tous mes pokémons sont proche du niveau 100.
Auriez vous une autre solution s'il vous plait?

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée à vous.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017 - 9:46