Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


    [Candidature 1ère beta-test ]

    lacrima08
    lacrima08
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 22/08/2015

    [Candidature 1ère beta-test ] Empty [Candidature 1ère beta-test ]

    Message par lacrima08 Dim 20 Sep 2015 - 4:01

    Bonjour à toute l'équipe !

    Je suis lacrima08, 28 ans, hotliner dans le domaine des Telecom en entreprise après un BTS IRIS. Je ne suis pas un grand fan des accents de la langue française, j'essaie de les placer autant que possible pour une meilleure lisibilité mais y'en manquera pas mal dans mes posts ;-)

    Je suis un grand fan de pokemon, j'ai joué et joue toujours à depuis les premières versions de la série principale jusqu'aux dernières

    Mes jeux/licences favorites sont : Tomb Raider, Halo, Pokemon bien entendu et Diablo 3

    J'ai un bon niveau général en informatique, j'ai codé principalement en C++ a l’époque de mon BTS, j'ai laché depuis.


    Pseudo Skype : lacrima0801 (précisez que vous venez de gemme si vous m'ajoutez)


    Si vous êtes stratège ou simple joueur : Je suis un peu entre les 2 a vrai dire, je joue surtout pour le plaisir, j'ai participé a quelques compétitions online sur 3DS sur le PGL mais sans plus j'ai commencé m'intéresser a la stratégie il y a quelques mois seulement principalement pour prouver a certains de mes amis IRL que bien entraîné, meme dans un combat entre 2 Dracaufeu, l'un peu avoir un avantage conséquent sur l'autre

    Code-Ami 3DS, versions de la 6G que vous possédez : 4785 5435 2130 Les versions que je possède en 6G ? Toutes cependant je joue majoritairement sur Y et sur Rubis Omega (plus sur Y)

    Disponibilités : En semaine : de 14h et 15h, le soir de 21h30 jusqu'a 22-23h. En weekeend, le Vendredi soir de 22h30 jusqu'a 1h le samedi et le dimanche plutot l'apres midi .

    Niveau de connaissances des combats Pokémon (exceptions des attaques, interactions avec les talents/objets et affichages d’information) : Je connais plutot bien la table des types, une partie des talents les mecanismes de combat quelques unes des attaques a caractère prioritaire

    Connaissances en informatique : J'ai codé un peu en C/C++ au lycée, a mes heures perdues j'essaie de reprendre le PHP/Javascript en autodidacte et j'aimerais m'essayer au C#

    Détention d’une chaine Youtube ou non (à titre informatif, la présence de cette info n’est pas un critère de recrutement) : Je possède une chaîne a caratere plutot privé la plupart des videos dessus ne sont pas repertoriées car essentiellement presente pour partager des videos avec un ami que je ne vois que tres peu physiquement a cause d'un éloignement geographique certain

    Merci à l'équipe de Dev, j'ai vraiment hate de jouer a la version 4 de Pokemon Gemme !

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 0:50