Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Candidature 1er béta-test : kiros97

Partagez
Kiros97
Membre

Masculin Messages : 5

Candidature 1er béta-test : kiros97

Message par Kiros97 le Mar 15 Sep 2015 - 7:14

Bonjour a tous;

J'ai 18 ans . Je suis en deuxième année de license de comptabilité fan de pokémon depuis longtemps !
J'ai commencé Pokémon dès petit .
Etant fan des projets Pokemon j ai suivi beaucoup de projets dont Pokemon Gemme.
Mon pseudo est kiros97 . un vieu pseudo crée totalement au hasard pour m inscrire sur un jeu MMO.
J'ai commencé à m'intéressér à la stratégie pur grâce a un célèbre simulateur en ligne
Je m'intéresse pas beaucoup aux histoires pokémon . Je les trouves trop enfantines sauf les projets amateurs plus poussés sur le scénario que les combats
J'ai passé beaucoup de temps sur les pokédex en ligne afin de connaitre les statistiques pokémon ; les attaques ; les talents.
Écrivant ce message de mon téléphone je n'ai pas sur moi mon code ami 3ds . Je vous le ferait parvenir plus tard .
Etant etudiant je ne peux pas etre disponible en journee . Mais etant assez beleve j ai reussi  à jongler entre cours sortie et divertissement.
Étant futur expert comptable je suis quelqu un d ordonné . Voulant toujours la perfection et le travail bien fait .
Je possède une très bonne culture pokémon
niveau informatique je m en sort plutot bien . Ayant fait beaucoup de ROM-hacking j ai appris à utilisée certains outils et une certains vocabulaire.
J 'ai déjà était beta-testeur dans certains jeu comme Pokémon Silvermoon de pokémon Legendary
En ce qui concerne le travail en équipe j'ai déjà travaille avec une équipe de GameMaster d un MMORPG en tant qu'assistant. Donc j ai un certains sens du travail en équipe . Un certains esprit de synthèse ayant écrit beaucoup de rapport de bug
Je ne possède pas de chaine YouTube
J'espère que ma candidature vous intéressera
Je reste a votre entière disponibilité en cas de question
Bonne chance pour ce projet !
Et surtout merci pour tous ce travail effectué
Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 675

Re: Candidature 1er béta-test : kiros97

Message par Migi-kiseiju le Mar 15 Sep 2015 - 9:10

license de comptabilité fan de pokémon

Je qu'il existait ce type de licence. lol!
Kiros97
Membre

Masculin Messages : 5

Message par Kiros97 le Mar 15 Sep 2015 - 10:40

Si le DCG
Il n y a pas de métier ou d études pour aimer pokémon

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 19:25