Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Candidature pour Beta-Test (Kto)

Partagez
Kateo
Membre

Candidature pour Beta-Test (Kto)

Message par Kateo le Dim 13 Sep 2015 - 9:05

< J'ai joué à Gemme en tant que version 3.9, je souhaite aider l'équipe de Gemme à aller au bout de son produit afin de réaliser le jeu dont l'on a tous rêvé >

Kateo - Pour Skype, je ne mettrai pas nom+prénom sur ce forum (recherche d'emploi...)

21 ans 10 mois
Stratège. Je n'ai jamais fait de combats en ligne, mais j'ai beaucoup lu sur la stratégie pokémon pour comprendre ce domaine du jeu, et je considère être suffisamment expérimenté dans des jeux plus compliqués pour me définir ainsi.

J'ai arrêté à la 3G, néanmoins comprendre le système de combat de la 6G ne me demandera qu'une mise à jour.

J'ai 12 heures de cours/semaines, beaucoup de travail personnel (lecture de papiers de recherche + projets + loisirs personnels). Disons 30 min/jour en moyenne ? (3h30 semaine)

En terme de force et faiblesse des types, je suis au point. Je connais également les priorités des attaques, je sais que Malédiction marche de telle manière pour un spectre...Connaissance des talents et des objets. Y a pas à tortille du cul pour chier droit, je maîtrise ce domaine, sauf si il y a des cas spéciaux introduits dans les 4G/5G/6G, auquel cas une mise à jour sera faite.

Je sais utiliser R et SAS pour l'économétrie, et je code au niveau basique. Je sais que c'est inutile vis-à-vis de ce que vous demandez pour le projet, mais c'est pour dire que j'aime le code, je le comprends très bien par moi-même ou si on m'explique.

Non
Ludovic Courio
Membre

Re: Candidature pour Beta-Test (Kto)

Message par Ludovic Courio le Lun 14 Sep 2015 - 7:14

Tiens tout comme moi tu t'est arrêter à la 3G ^^, mais bon on est de la même génération de joueurs, j'ai 19 ans, j’espère que tu sera pris. Pour ma part je suis en train de faire ma candidature.
Bonne continuation et bon courage

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 17:36