Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

autres mondes

Partagez
leyo985
Membre

Masculin Messages : 8

autres mondes

Message par leyo985 le Mer 2 Sep 2015 - 0:47

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je voulais savoir... Je suis actuellement sur la première partie de la map, celle correspondant à Pokemon rouge feu hors je voudrais explorer le reste du jeu... dois je finir la ligue pokemon ?
de plus j'ai remarqué que toutes les arènes sont vid... Comment faire pour affronter les champions d'arènes ?
et dernière question, si je vais sur une autre partie de la map, il y aura donc de nouveau 8 arènes et une ligue pokemon, est ce qu'ont peut les refaire à chaque fois ou alors ils ne sont que accessible sur la map de départ ?
Désolé si je ne pose pas ma question au bonne endroit ou si il y a quelques fautes... Mais en tout cas je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider :)
Bonne journée.
supra airmure
Membre

Masculin Messages : 941

Re: autres mondes

Message par supra airmure le Mer 2 Sep 2015 - 1:19

Si tu veux allez a johto prend le train doublonvillle a safrania a hoenn je sais pas comment faire sinon les champion il faut faire des choses et je te dirais pas ces quoi.
darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Message par darkgold le Mer 2 Sep 2015 - 9:24

Bonjour,

Pour débloquer les champions d'arènes, regarde sur la FAQ Wink.

Il y a 4 régions différentes: Kanto, avec 8 badges et une ligue ; Johto, avec 8 badges ; un bout de Lakhalya (3 badges si mes souvenirs sont bons) ; un bout d'Hoenn (0 badge).

Pour débloquer les régions, il faut avancer dans l'histoire.
outaqua
Membre

Message par outaqua le Ven 11 Sep 2015 - 13:21

pour aller à hoenn

Spoiler:
Il te faut surf et plongée en herchant un peu tu trouvera une portions d'eau d'une couleur différente la tu peux utiliser plongée tu trouveras plein de pokemon sous marins et en cherchant un peu tu arriveras à hoenn

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 6:12