Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation Massjero

Partagez
Jerome Masse
Membre

Présentation Massjero

Message par Jerome Masse le Lun 31 Aoû 2015 - 4:39

Hello tout le monde

Je m'appelle Jérôme et je 25 ans, je suis te taille moyenne. j'habite aussi en Charente-Maritime.
Sinon je suis Pokemon depuis mon plus jeune âge sans être totalement fan. j'ai commencer a jouer sur pokemon rouge(petite anecdote : j'ai reçu le jeu lors d'un noël, petit problème il n’était pas présent donc j'ai du aller au magasin pour récupéré mon précieux jeux ^^)

A part ça je suis un fan de manga, j'ai baigné dans dbz dès mon enfance avec le club Dorothée. Autrement je regarde toute sorte de manga notamment Saint seiya, Naruto, one piece et certain manga de sport...
supra airmure
Membre

Masculin Messages : 941

Re: Présentation Massjero

Message par supra airmure le Lun 31 Aoû 2015 - 5:46

Manga de sport tellement de mauvais souvenir...Sinon bienvenus, et dans 3 message normalement arcan dit bienvenus.
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Lun 31 Aoû 2015 - 7:45

Bienvenue parmi nous !

Aurais-tu un pokémon favori ?

@supra airmure : Loupé, directement après toi ^^
Jerome Masse
Membre

Message par Jerome Masse le Mar 8 Sep 2015 - 4:12

désolé d'avoir mis du temps a répondre sinon je dirai que mon pokemon préféré doit être dracaufeu sinon j'aime bien aussi magneti ou elektek

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 18:51