Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

4 participants

    Aide team

    SuperKiwi
    SuperKiwi
    Membre


    Féminin Messages : 1
    Inscription : 18/08/2015
    Age : 22

    Aide team Empty Aide team

    Message par SuperKiwi Lun 24 Aoû 2015 - 3:22

    Salut ! Je viens de commencer l'aventure et je suis a carmin sur mer (je viens de battre la team rocket). Voila ma team actuelle :

    Evoli lvl 24 (plus tard mentali)
    Etourvol lvl 23
    Crocrodil lvl 27
    Herbizarre lvl 27

    Je compte rajouter caninos (Arcanin <3 ) une fois que j'aurais coupe mais je ne sais pas du tout qui prendre comme 6ème pokémon. Vous avez des idées ? Je peux aussi modifier ma team ca ne me dérange pas sauf pour arcanin Very Happy
    Jexouille
    Jexouille
    Membre


    Messages : 53
    Inscription : 26/07/2015

    Aide team Empty Re: Aide team

    Message par Jexouille Lun 24 Aoû 2015 - 5:40

    Hmmm, tu joues un peu à l'ancienne, c'est sympa, nostalgique :) ! J'aime bien la team de base, maintenant quelles attaques tu comptes leur mettre ? Car mine de rien, tu n'auras pas énormément de types différents. Mais ce n'est pas encore trop grave. Pour ma part, je prendrais un pokemon double type, d'office. Et surtout un qui te permettra de contrer les pokemon foudre, car là, tu n'as pour ainsi dire pas grand chose d'intéressant pour les contrer convenablement. Du coup, je m'orienterais vers un pokemon de type sol, couplé à un autre type que tu n'as pas encore.

    Je pense donc à Steelix, Libegon, Nidoking/Nidoqueen (qui sont facilement malléables et peuvent apprendre beaucoup d'attaque non-affiliées à leur type), Carchacrock. Si j'étais toi je choisirais donc dans cette liste.
    Après, en règle générale, tu vas galérer contre les pokemon de type glace, car tu n'as pas vraiment de quoi les contrer facilement (sauf ton arcanin, mais le plus souvent les pokemon de type glace que l'on rencontre le plus, sont généralement de type eau également), du coup il faudra absolument apprendre Close-combat à ton Etouraptor, même s'il est faible face au type glace...

    Pour le reste, j'aime assez bien, une équipe très old school, comme je t'ai dit, donc assez stable :) !
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Aide team Empty Re: Aide team

    Message par Migi-kiseiju Lun 24 Aoû 2015 - 6:30

    Un Lucario.
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Aide team Empty Re: Aide team

    Message par LeLapinTueur Mar 25 Aoû 2015 - 22:43

    Salut donc je vais donner mon grain de sable mais je pense un peu comme Jexouille il manque un peu de double type apart Florizarre pour le moment et Etouraptor bien utile avec Close combat c'est deja bien mais je pense a plein de types que tu ne peux pas contrer.

    Le type foudre déjà evoqué par jexouille et c'est choix c'est plutot bon je rajoute juste laggron eventuellement pour remplacer crocodil mais c'est que une idée.

    Le type tenebre certe etouraptor pourais faire l'affaire mais c'est pas combat son type donc pourquoi un tit scarinoh ? insecte et combat ca devrait prendre pas mal de type en contre (le psy et tenebre principalement).

    Voila deja c'est pas mal apres c'est une equipe qui change un peu donc pas si mal. Et arcanin tres bon pokemon feu.

    Contenu sponsorisé


    Aide team Empty Re: Aide team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 20:54