Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

bug de fichier audio

Partagez
lologan789
Membre

bug de fichier audio

Message par lologan789 le Jeu 13 Aoû 2015 - 1:58

Désolée je ne peut pas vous donner de commande car je l'ai fait avec un informaticien mais moi je suis incappable de le reproduire. Bref quand je demarre le logiciel tout marche bien jusqu'a la page de mise en garde et la pouf le jeu crash. Donc mon informaticien a regardé dans les terminal et il a remarqué un problème audio que l'on a essayé de régler mais on ne sait pas ce qu'il manque exactement et du coup on a regardé et suivie tout les tutos linux on est meme passé sur playonlinux mais le jeu crash toujours. Si quelqu'un peut m'aider faite le stp!!!
Et aussi j'ai vu des commentaires de personne disant d'aller acheter un pc windows mais moi mon pc est un windows mais il a eu un problème de réseau incorrigible donc linux est un bon dépannage!!! donc SVP pas de commentaire de se genre :)

supra airmure
Membre

Masculin Messages : 941

Re: bug de fichier audio

Message par supra airmure le Jeu 13 Aoû 2015 - 3:03

C'est peut être moi qui est con (ce qui expliquerais plein de choses) mais je ne comprend rien tu peux mettre des ,?

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017 - 9:43