Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Avis equipe

    Dradraco
    Dradraco
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 29/07/2015

    Avis equipe Empty Avis equipe

    Message par Dradraco Mer 29 Juil 2015 - 10:04

    Bonjour a tous!

    Je débute sur gemme, mais j'ai quand même joué a pas mal de jeux Pokemon (en commençant par le culte jaune!). J'ai cependant envie d'innover et je souhaiterai avoir un avis sur mon équipe (tout en avouant avoir choisit des pokemons qui me plaisent !)
    J'avais donc pense a :
    -Aligatueur (avec des attaques eau, glace et ténèbres)
    -Arcanin (attaques feu et sol)
    -Voltali
    -Drattak
    -Cizayox
    -C'est la ou j’hésitais le plus mais je pensais prendre un bon gros ronflex !

    Apres toute équipe bien entraîne peut finir le jeu , et l’équipe peut changer en cours de route, mais bon, j'aime les avis! Merci
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Avis equipe Empty Re: Avis equipe

    Message par supra airmure Jeu 30 Juil 2015 - 18:27

    Peux tu montrais les attaques?
    Dradraco
    Dradraco
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 29/07/2015

    Avis equipe Empty Re: Avis equipe

    Message par Dradraco Ven 31 Juil 2015 - 1:43

    Malheureusement ca risque d'être difficile. Je n'ai même pas toute mon équipe. Je n'ai qu'aligateueur niveau 56 avec mâchouille, surf, tranche et croc givre, ronflex que je viens de capturer, de même qu'un évoli et qu'un caninos
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Avis equipe Empty Re: Avis equipe

    Message par N-Galo Ven 31 Juil 2015 - 7:13

    Ca me semble équilibré, et je ne dis jamais non pour un bon gros Ronflex :D Ne le munis pas d'attaques séciales hein --'

    Contenu sponsorisé


    Avis equipe Empty Re: Avis equipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 1:24