Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Ma Presentation

Partagez
DracoXray
Membre

Masculin Messages : 16

Ma Presentation

Message par DracoXray le Mer 22 Juil 2015 - 17:00

Bonjour ,je me suis lancé dans pokemon gemme il y a une semaine je connaissais pokemon gemme mais je pouvais le télécharger parce que mon ordi ramait a fond et c'était un peu embêtant :) .

J'ai 13 ans (du 8 août 2001),j'habite vers Orléans j'ai jouer a toute les versions pokemon a par les Gameboy versions je joue aussi au TCG Pokemon et à Pokemon Showdown .

Perso je préfère le type dragon plus particulièrement Libegon et j'aime aussi le type Eléctrik le meilleur pour moi c'est le stylé et rapide Voltali

Tout ce qui es fantastique c'est mon truc ,je lis pas beaucoup de romans je suis plus branché jeux vidéos du genre Final Fantasy des choses comme ça .

Mais bref je vous souhaite une bonne (Journée/Soirée) et bonnes vacances a certains si vous le lisez pendant les grandes vacances Very Happy
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Ma Presentation

Message par Arcan le Mer 22 Juil 2015 - 17:48

Bienvenue sur le forum !

Showdown, Libegon/Voltali, FF, que du bon Very Happy !

Et bonnes vacances à toi Mr Green !
moonteg
Membre

Message par moonteg le Mer 22 Juil 2015 - 21:39

Bienvenue sur le forum !
J'adore aussi Libégon et Voltali ^^ Quant à FF, je joue au XIII en ce moment même !
Bonnes vacances à toi également !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 3:49