Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    création d'une équipe

    exidia
    exidia
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 17/07/2015
    Age : 25

    création d'une équipe Empty création d'une équipe

    Message par exidia Dim 19 Juil 2015 - 12:33

    bonjour a tous :)
    je veux créér une team équilibrée au niveau des type, qui soit bonne en PvE mais aussi qui tienne un minimum la route en PvP.
    j'ai 3 pokemon que j'aimerais mettre de base dans sa composition :
    création d'une équipe 282 création d'une équipe Spr_5b_462_s création d'une équipe 392
    Gardevoir:psyko/ball'ombre/(devoreve/hypnose)

    magnezone:coup d'jus/bombaimant

    simiabraz(optionnel):boutefeu/déflagration/close combat/mitra-poing

    voila si vous pouvez me conseiller sur quelles attaques à changer, quels 3 ou 4 pokemon à ajouter ou des objets utiles à avoir :)
    (j'ai pensé à cizayox et ectoplasma(quand les échanges seront rétablis) à vous de me dire)


    Dernière édition par exidia le Dim 19 Juil 2015 - 22:47, édité 1 fois
    Hamzizou
    Hamzizou
    Membre


    Masculin Messages : 198
    Inscription : 05/05/2012
    Age : 28

    création d'une équipe Empty Re: création d'une équipe

    Message par Hamzizou Dim 19 Juil 2015 - 13:16

    Salut !

    Bon perso' si j'étais toi , je compléterai ton équipe avec un pokémon type eau (comme Wailord , Aquali ..) , puis un pokémon type dragon (pourquoi pas un Dracolosse?..) et disons en dernier un pokemon type plante (Florizarre,Bouledeneu ... )

    A toi de voir tu as beaucoup de choix !
    Raitey
    Raitey
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 16/07/2015

    création d'une équipe Empty Re: création d'une équipe

    Message par Raitey Dim 19 Juil 2015 - 14:21

    Yop,

    Première chose que je peux te conseiller, c'est de ne pas utiliser de couleur fluo comme celle avec laquelle tu as écrit "coup d'jus", c'est très peu lisible.

    Pour Cizayox et Ectoplasma tu peux déjà les avoir, il suffit de monter les sous-evolution au niveau 55.
    Cizayox n'est pas très utile vu que tu penses déjà prendre Magnezone. A mon sens, il vaut mieux avoir un type électrique qu'un type insecte. Pour Ectoplasma ... je préfère laisser Gardevoir. Il est de type Psy et tu l'obtiens avec un Kirlia level 30, à la différence de Ectoplasma que tu auras avec un Spectrum level 55. En clair à niveau equivalent Gardevoir devrait avoir de meilleur stats que Ectoplasma.

    Pour les 3 autres pokemons de ton équipe, comme Hamzizou, je te conseille un pokemon Eau (l'un des starters ou un Leviator), un pokemon Dragon (dès qu'il a des attaques dragon). Et le dernier depend du dragon que t'as choisi. Si t'as pris un dragon/vol, prend un type Roche ou Sol (Nidoking/queen avec l'attaque Telluriforce, Donfan ou l'évolution de Rhinoferos). Et si tu as pris un dragon/sol prend un pokemon vol (pour lui apprendre la CS vol).

    Avec ca l'équipe devrait etre equilibrée.
    exidia
    exidia
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 17/07/2015
    Age : 25

    création d'une équipe Empty Re: création d'une équipe

    Message par exidia Dim 19 Juil 2015 - 22:57


    En pokemon eau j'ai un laggron pour le reste je vais devoir capturer/faire évoluer pour avoir un Dracolosse et un Rhinoferos.
    merci beaucoup pour vos conseils :)
    Hamzizou
    Hamzizou
    Membre


    Masculin Messages : 198
    Inscription : 05/05/2012
    Age : 28

    création d'une équipe Empty Re: création d'une équipe

    Message par Hamzizou Lun 20 Juil 2015 - 3:26

    Re!

    Laggron est un très bon choix à mon gout , mais un Rinoferos pas trop .. je te le déconseille même car cela te fera 3 faiblesses type Sol (Simiabraz, Magnezone et Rinoferos).
    Enfin bref, je pense qu'un pokemon Plante serai le mieu pour toi .

    Bon jeux!
    exidia
    exidia
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 17/07/2015
    Age : 25

    création d'une équipe Empty Re: création d'une équipe

    Message par exidia Lun 20 Juil 2015 - 3:51

    effectivement ça fais beaucoup en faiblesse sol je vais voir pour un pokemon plante
    édit: je pense prendre Vacilys avec sont type plante/roche
    Raitey
    Raitey
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 16/07/2015

    création d'une équipe Empty Re: création d'une équipe

    Message par Raitey Lun 20 Juil 2015 - 10:59

    Bonne idée, je ne connaissais pas celui là.

    Contenu sponsorisé


    création d'une équipe Empty Re: création d'une équipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:43