Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+2
supra airmure
triger
6 participants

    Création nouvelle equipe pour la 4.0

    triger
    triger
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 22/12/2013

    Création nouvelle equipe pour la 4.0 - Page 2 Empty Création nouvelle equipe pour la 4.0

    Message par triger Mar 30 Juin 2015 - 16:44

    Rappel du premier message :

    J'ai recommencer une partie et je cherche a organiser mon equipe pour la 4.0 j'aimerais donc avoir votre avis dessus,mon équipe est composé de :

    Gardevoir lv 73 :

    Tonnerre
    Ball Ombre
    Feuille magik
    Psyko

    Tyranocif lv 62 :

    Ultralaser
    Seisme
    laser glace
    lame de roc

    Arcanin lv 58:

    Machouille
    Canicule
    Boutefeu
    Contre ( bulles d'o fonctionnel ou pas ? )

    hyporoi lv 66 ( sniper )

    hydrocanon
    Surf
    Dracochoc
    Danse Draco

    Altaria lv 58 :

    Laser glace
    Requiem ( seisme ? )
    Draco Choc
    Regeneration

    Cizayox lv 47 ( essaim ) :

    Cru aile
    Faux chage
    Tranche nuit
    Plaie Croix

    Voilà j'aimerais donc avoir votre avis dessus,dois je changer mon equipe afin qu'elle sois équilibrée ? j'aimerais intégrer un pokemon éponge a mon équipe mais je sais pas lequel chosir entre ronflex,leveinard,leuphorie...
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Création nouvelle equipe pour la 4.0 - Page 2 Empty Re: Création nouvelle equipe pour la 4.0

    Message par N-Galo Mar 21 Juil 2015 - 4:43

    supra airmure a écrit:Mêmes mes coussin de Tunisie ne disent pas "un information"   ta bêtise en français est contagieuse?

    supra airmure a écrit:Je suis en vacances et en 7 jours c'est ma première connexion.

    Mon dieu toutes ces fautes! Mes oreillers en pissent de rire !!

    Plus sérieusement je voudrais que tu arrêtes de charrier Migi pour ses fautes d'orthographe. Elles ne sont pas plus ridicules que les tiennes et tu fais à chaque fois des HS de plus en plus pénibles. Merci d'avance!


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:35