Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    [Bug] Déplacement vers le haut

    LaRiedinge
    LaRiedinge
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 24/05/2015

    [Bug] Déplacement vers le haut Empty [Bug] Déplacement vers le haut

    Message par LaRiedinge Lun 1 Juin 2015 - 5:35

    Bien le bonjour à la communauté,

    Alors voilà, j'ai parcouru énormément de sujet pour trouver la résolution de mon problème, en vain. Je crée donc un nouveau sujet (en espérant ne pas en avoir raté un qui donnait la solution).

    Je m'explique, en arrivant au mont argent (ce n'est pas ma première visite, mais je n'ai pas encore battue le "dieu" xD), à droite du centre pokémon, dés que je monte les premiers escaliers (juste avant le changement d'écran), mon personnage se met à monter tout droit au nord tout seul, sans que je ne puisse rien faire en terme de déplacement, ni droite/gauche, ni vers le bas. Je peux cependant utiliser les cordes sorties, utiliser les teleports, ainsi que vol.
    Seulement dés que je retourne au mont argent, ça recommence.

    Alors, comme dit plus haut, j'ai regardé énormément de sujet, et j'ai essayé quasi toute, voir toute les solutions proposées.
    C'est à dire:
    - Utiliser le pavé numérique
    - Redémarrer le jeu
    - Redémarrer le pc
    - Spammer mes touches
    - Juste attendre (j'ai laissé tourner le jeu une demi journée, rien ne change)

    Du coup, j'ai décidé de vous écrire car de par ce bug, je ne peux pas continuer le scénario.
    J'espère vraiment ne pas devoir recommencer le jeu car j'ai passé un temps monstre à réunir ma dream team.

    En espérant que quelqu'un pourra m'aider =)

    PS: En cas de problème avec mon post, n'hésitez à m'en faire part.
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    [Bug] Déplacement vers le haut Empty Re: [Bug] Déplacement vers le haut

    Message par darkgold Lun 1 Juin 2015 - 8:46

    Bonjour,

    Certains joueurs ont réussi à debloquer ce bug en allant voir ailleurs, faire quelque chose d'autre (ex: Tournoi de Lavanville) et il part comme par magie.
    Sinon, va à la grotte d'Acajou, fais une glissage et reviens. Ceci devrait marcher Wink.
    LaRiedinge
    LaRiedinge
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 24/05/2015

    [Bug] Déplacement vers le haut Empty Re: [Bug] Déplacement vers le haut

    Message par LaRiedinge Lun 1 Juin 2015 - 18:47

    Je viens d'essayer la glissade, et cela, allez savoir pourquoi, a fonctionné.

    Merci pour ta réponse.

    Contenu sponsorisé


    [Bug] Déplacement vers le haut Empty Re: [Bug] Déplacement vers le haut

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:35