Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

+3
supra airmure
N-Galo
wolfsilver02
7 participants

    Wolfsilver [conseil] équipe PvE

    wolfsilver02
    wolfsilver02
    Membre


    Messages : 12
    Inscription : 21/03/2015

    Wolfsilver [conseil] équipe PvE - Page 2 Empty Wolfsilver [conseil] équipe PvE

    Message par wolfsilver02 Mer 20 Mai 2015 - 6:07

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous, comme indiquer dans le titre ce n'est pas pour faire du PvP (contre joueur ) mais uniquement pour jouer au jeu solo^^

    Je connais quelques principes des rôles en PvP mais j'ai toujours trouver très chiant de ne pas pouvoir utiliser tous les pokémons, pour  la simple raison que leur stats sont plus faibles que ceux d'un autre etc.

    Donc par principe (et pensez-y dans vos conseils), mon équipe se composera de pokémon divers et surement pas utilisé généralement (comme airmure etc, bien qu'il se peut qu'ils y soient pour certains.

    J'avais penser pour le moment:

    -Pikachu (avec ballelumière, mais je ne sais pas où l'avoir dans gemme..)
    -Gallame
    -Ronflex?(avec 1 ou 2 capacité de types poing)
    -Un type dragon (pas encore d'idée

    Pour le reste je n'ai pas vraiment encore d'idée car j'aurai surement plusieurs équipes différentes, mais je ne compte pas me faire des team de légendaires, bien trop abusé. A la limite 1 ou 2 de temps à autre mais jamais genre rayquaza solo ligue pokémon ^^

    Merci d'avance !
    Bodig
    Bodig
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 18/04/2015
    Age : 33

    Wolfsilver [conseil] équipe PvE - Page 2 Empty Re: Wolfsilver [conseil] équipe PvE

    Message par Bodig Jeu 21 Mai 2015 - 13:43

    Branchés spéciaux, et de types eau et ""not OU"" t'as toujours Pingoléon. Mais tu ne vas pas utiliser son type acier au maximum de son potentiel vu les attaques qu'il a :/ Ou Ludicolo qui n'est pas franchement overused, stat attaque spé au dessus de 90, intéressant pour le double type plante/eau, pouvant apprendre surf et quelques attaques plantes par repro. Avec du recul, il peut bien correspondre au type de pokémon que tu recherches pour ta team.

    [édit] j'ai oublié de dire aussi, Nostenfer n'est pas un OU et il possède des attaques vol en plus de trucs intéressants genre Morsure (attaque évolutive donc dégats qui uppent!), Onde folie, et tu peux ajouter une attaque Aile d'acier pour couvrir plus de types Wink
    wolfsilver02
    wolfsilver02
    Membre


    Messages : 12
    Inscription : 21/03/2015

    Wolfsilver [conseil] équipe PvE - Page 2 Empty Re: Wolfsilver [conseil] équipe PvE

    Message par wolfsilver02 Jeu 21 Mai 2015 - 21:35

    J'utilise actuellement nostenfer dans la partie actuelle (qui n'est pas destiné à l'équipe dont nous parlons) et c'est vrai qu'il est bon,surtout la vitesse x)
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Wolfsilver [conseil] équipe PvE - Page 2 Empty Re: Wolfsilver [conseil] équipe PvE

    Message par N-Galo Ven 22 Mai 2015 - 13:41

    Vol Magnétique est buggué de toute façon :p Tropius est inaccessible sauf en starter.
    wolfsilver02
    wolfsilver02
    Membre


    Messages : 12
    Inscription : 21/03/2015

    Wolfsilver [conseil] équipe PvE - Page 2 Empty Re: Wolfsilver [conseil] équipe PvE

    Message par wolfsilver02 Sam 23 Mai 2015 - 3:00

    Mouarf :/

    Dit moi, j 'ai vu une sacré liste d'attaques buguées, vont-elles être rectifiée?
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Wolfsilver [conseil] équipe PvE - Page 2 Empty Re: Wolfsilver [conseil] équipe PvE

    Message par darkgold Sam 23 Mai 2015 - 3:03

    En 3.9, ça m'étonnerait mais en 4.0, elles ne le seront plus Wink.
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Wolfsilver [conseil] équipe PvE - Page 2 Empty Re: Wolfsilver [conseil] équipe PvE

    Message par supra airmure Sam 23 Mai 2015 - 3:03

    Vue que ont passe d'un objet non buguée a un objet buguée je pense pas.
    wolfsilver02
    wolfsilver02
    Membre


    Messages : 12
    Inscription : 21/03/2015

    Wolfsilver [conseil] équipe PvE - Page 2 Empty Re: Wolfsilver [conseil] équipe PvE

    Message par wolfsilver02 Sam 23 Mai 2015 - 23:41

    mouarf,genre abri qui fonctionne mal etc c'est dommage (idem vol magnétic..)
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Wolfsilver [conseil] équipe PvE - Page 2 Empty Re: Wolfsilver [conseil] équipe PvE

    Message par supra airmure Ven 29 Mai 2015 - 9:06

    A tu un sweeper parce-que c'est important dans une équipe pve je trouve.
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Wolfsilver [conseil] équipe PvE - Page 2 Empty Re: Wolfsilver [conseil] équipe PvE

    Message par Migi-kiseiju Ven 29 Mai 2015 - 9:16

    NON poison à bannir.

    Contenu sponsorisé


    Wolfsilver [conseil] équipe PvE - Page 2 Empty Re: Wolfsilver [conseil] équipe PvE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:36