Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Lovelia : c'est moua

Partagez
Lovelia
Membre

Masculin Messages : 49

Lovelia : c'est moua

Message par Lovelia le Mer 13 Mai 2015 - 7:08

Salutations à cette belle communauté!

J'ai souvent voulu jouer à Pokémon Gemme mais j'avais quelques aprioris ("oué lé pokémones cé nul kan cé dé verssion aque><")
BREF, j'me suis lancé dans l'aventure aujourd'hui même et j'adore tout ce que j'y trouve. Je suis également agréablement surpris qpar tout ce que j'y découvre!

Sous ce pseudo aux allures féminines se cache un homme costaud et viril! LAWL
En effet, Nicolas c'est pas très féminin! Wink
Je suis né le 06 Décembre 1993 donc pour mon âge je vous laisse faire le calcul car étant donné que ma présentation peut être lue dans quelques temps, je trouve ça un peu bête de donner son âge actuel (vous aurez compris pourquoi tout du moins je l'espère!)

J'aspire à être Game Designer et je fais ce qu'il faut pour arriver à mon objectif! (Je suis actuellement en Licence d'Informatique ET en Licence de Langues Étrangères Appliquées Anglais-Chinois-Indonésien-Espagnol)

En matière de jeux vidéos, je suis plus (+) un "JOUEUR" qu'un "GAMER". Parce que j'estime que je suis pas un HardGamer qui cherche à être le meilleur partout. Dans un JEU je veux JOUER. Ce que beaucoup de personnes oublient dirait-on de nos jours! Ahah!

Je joue à pokémon depuis mes cinq ans. Je ne dirais pas être "Le plus grand fan de tout les temps" parce qu'il y a tellement de personnes qui se décrivent comme tel que ça ne ferait qu'un de plus dans la masse. Disons que c'est mon style de vie et que j'aime plus (+) que bien les monstres de poche! :)

Pour apprendre à me connaître (si vous le voulez évidemment) discuter avec moi est la meilleure des solutions mais pour vous donnez quelques bases sur mes goûts:
- J'aime les fraises
- J'aime Pokémon (Ah bon? Ah bah ça alors!)
- J'adore la musique (j'en fais et j'ai un tout petit pied dans le domaine)
- J'aime RPG Maker VX Ace car c'est le seul logiciel que j'arrive à peu près à comprendre pour créer des jeux vidéos
- J'aime chanter
- J'aime les fraises
- J'aime dormir
- J'adore la musique Pop américaine
- J'aime les fraises
etc...

Bien évidement vous aurez compris que J'AIME LES FRAISES OH MY GAUDE!

Parmi les pokéfans, y'a beaucoup d'amateur de mangas, séries, films... Cependant ce n'est pas mon cas. J'essaie de regarder quelques animés mais peu m'intéressent et j'ai aucune culture en films ou en séries. Donc pas la peine de me parler de Game of Thrones ou de Star Wars c'est foutu d'avance! Ahah!

Si je peux donner quelques passions qui me tiennent à cœur, je dirais la musique et le chant. J'adore monter sur scène c'est toujours un moment flippant et excitant à la fois!
J'adore aussi la création, sur tout support. Coudre, composer de la musique, faire des jeux vidéos, faire des jeux de rôles papier, cuisiner.. J'essaie d'amener à la majorité de ce que je fais une dimension créative car ça m'amuse et je trouve ça attrayant!

Pour ce qui concerne le forum, j'aime bien m'intégrer à de nouvelles communautés et quand une communauté peut m'apporter des choses (sur un plan plutôt social je parle) j'aime participer et amener ma "Lovelia's touch"! :p
J'espère ne pas vous avoir trop saouler avec ma présentation. Je pense qu'une présentation assez complète est la moindre des choses quand on "s'incruste" dans une communauté!

<3 Bisous les moches! <3

PS: Je suis un peu "Grammar Nazi" sur les bords mais j'fais des FOTES d'orthographes moi aussi parfois donc n'hésitez pas à me corriger! :)

Dernière édition par Lovelia le Jeu 14 Mai 2015 - 2:07, édité 2 fois
Sillinus
Membre

Masculin Messages : 1458

Re: Lovelia : c'est moua

Message par Sillinus le Mer 13 Mai 2015 - 8:02

Nom d'un Kokiyas ! :O

Je suis absolument honoré de vous accueillir sur ce sympathique forum, noble Lovelia !

Voir Pokémon comme un style de vie, l'intérêt pour la musique, le chant, les jeux de rôle, la créativité comme catalyseur de motivation, l'inculture (veuillez pardonner le mot) en matière de manga, films, séries...
Sancoki sacré ! Nous avons manifestement beaucoup en commun ! Je suis persuadé que nous nous entendrons à merveille !
Après tout, Roigada rime bien avec fraise Tagada, non ? C'est peut-être un signe ?

Avez-vous un Pokémon préféré ? Un type préféré ?

Bref, il me tarde de discuter avec vous de tout et de n'importe quoi, notamment de Pokémon ! Certains vous diront que je suis un érudit en la matière. Wink

Puissiez-vous passer d'agréables moments sur le forum et dans le jeu !

Courtoisement,
Sillinus le Roigada
Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 675

Message par Migi-kiseiju le Mer 13 Mai 2015 - 8:40

Salut à toi superbe présentation!!

PS: mois aussi "J'aime les fraises" mais attention pas n’importes les quel!!!
lol! Faut dire que les industriel font des truc à peine comestible. lol!

Dernière édition par Migi-kiseiju le Mer 13 Mai 2015 - 10:18, édité 1 fois
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Mer 13 Mai 2015 - 9:08

Bienvenue sur le forum !
Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Message par Legrum le Mer 13 Mai 2015 - 10:34

Bienvenu parmi nous. ^^

Lovelia a écrit:<3 Bisous les moches! <3

Pourquoi n'ai-je pas droit à un bisou moi ?
Lovelia
Membre

Message par Lovelia le Mer 13 Mai 2015 - 14:07

Merci pour tout vos accueils qui font du bien à mon égo!

Sillinus j'ai hâte d'avoir des conversations intéressantes ou alors totalement loufoques par ici. D'ailleurs je traine souvent sur la ChatBox voir si il y a des gens!
Migi-kiseiju Merci du compliment! Je voulais une présentation complète mais pas trop lourde à lire. Et pour ce qui est des fraises, les industrielles sont moins bonnes mais moins cher.. On fait avec ce que l'on a! :)
Legrum Je te fais également un bisou, même si tu es un être magnifique!

Dernière édition par Lovelia le Jeu 14 Mai 2015 - 0:49, édité 1 fois
supra airmure
Membre

Masculin Messages : 941

Message par supra airmure le Mer 13 Mai 2015 - 19:02

Tiens salut Lovelia sa vas être les 3 question inutile.
Quelle et ton jeux pokemon préféré qui et ton pokemon préféré et ton rpg préféré sinon moi aussi je suis un gros fan des rpg.
Lovelia
Membre

Message par Lovelia le Mer 13 Mai 2015 - 23:22

Salut supra airmure!

Pour répondre à tes questions:
- Je n'ai pas UN jeu Pokémon en favoris. Je pense que chaque jeu possède des éléments qui m'ont plu. Exemple : J'adore le fait d'avoir une pokémontre et sa propre maison dans Platine, j'adore le fait qu'un pokémon nous suivait dans Heart Gold/ Soul Silver, je bave devant les graphismes de la 3DS, etcaetera...
- Avant j'étais énormément fan de évoli et de mew. D'ailleurs mon ancien pseudo sur le site Pokébip était Mewvoli! Avec le temps, mon amour pour évoli n'a fait que de s'amplifier! Je choisis un pokémon pour sa "mignonitude" plutôt que pour sa force en général donc j'ai quelques coups de cœur! :p
- Pour ce qui concerne les RPG en règle général, j'aime bien les Final Fantasy, les Pokémon (mais je suis pas trop fan des Donjons Mystères), et je suis sensible à tout ce qui est dans un univers fantastique globalement.

J'espère avoir répondu à tes questions! :)
supra airmure
Membre

Message par supra airmure le Mer 13 Mai 2015 - 23:34

Ok merci de m'avoir répondu moi aussi je kiff mew mais airmure passe en premier sinon ton équipe et ton premier jeux pokemon?
Lovelia
Membre

Message par Lovelia le Mer 13 Mai 2015 - 23:46

J'ai indiqué que être né en 1993 et que j'ai commencé à jouer à l'âge de cinq ans. Donc tu aurais pu deviner que mes premières versions étaient Rouge et Bleu! :)
En ce qui concerne mon équipe de pokémons, j'adore avoir un apireine dans mon équipe! Après ça dépend des versions et de mes envies du moment.

Je le répète mais je suis souvent sur la Chat Box, attendant l'arrivée d'êtres vivants! Alors n'hésite pas à venir dessus voir si j'y suis!
supra airmure
Membre

Message par supra airmure le Mer 13 Mai 2015 - 23:54

J'y arrive pas pour aller sur le chat box.
Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 675

Message par Migi-kiseiju le Jeu 14 Mai 2015 - 0:37

Lovelia a écrit:Merci pour tout vos accueils qui font du bien à mon égo!

Sillinus j'ai hâte d'avoir des conversations intéressantes ou alors totalement loufoque par ici. D'ailleurs je traine souvent sur la ChatBox voir si il y a des gens!
Migi-kiseiju Merci du compliment! Je voulais une présentation complète mais pas trop lourde à lire. Et pour ce qui est des fraises, les industrielles sont moins bonnes mais moins cher.. On fait avec ce que l'on a! :)
Legrum Je te fais également un bisou, même si tu es un être magnifique!

Oui on fait avec ce que l'on a, mais dans se cas moi je préfère en manger moins souvent pour pouvoir m’offrir des meilleurs.
Et je suis plus heureux de faire tourner un petit producteur locale plutôt que des industriel qui ont rein à foutre de ma gueule.
Lovelia
Membre

Message par Lovelia le Jeu 14 Mai 2015 - 0:54

Migi-kiseiju c'est un débat qui n'a pas lieu d'être ici. :)
supra airmure il y a peut être un soucis avec la Chat Box mais pour ceux qui voudraient communiquer avec moi, je possède un compte Skype : nicolas.lovelia
supra airmure
Membre

Message par supra airmure le Jeu 14 Mai 2015 - 0:59

Ok tu joue a pokemmo ou showdown?
Lovelia
Membre

Message par Lovelia le Jeu 14 Mai 2015 - 1:03

Oui, je joue à PokéMMO.
Je ne suis pas familier au principe du Pokémon Showdown.

Pour de prochaines questions, le mieux est d'aller sur Skype. :)
supra airmure
Membre

Message par supra airmure le Jeu 14 Mai 2015 - 1:53

Sinon tu penses que le niveau de difficulté sur gemme et t'il élevée?

Dernière édition par supra airmure le Jeu 14 Mai 2015 - 18:52, édité 1 fois
Lovelia
Membre

Message par Lovelia le Jeu 14 Mai 2015 - 14:42

Je suis pas sûr que ce genre d'informations soient utiles sur ma présentation...
ET POUR LA TROISIÈME FOIS: Il y a les MP ou Skype pour communiquer avec moi! De cette manière ça évite d'alimenter ce topic de ce genre de commentaires.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil 2017 - 3:48