Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

5 participants

    Chemin vers la roche royale des îles écume

    tchoui
    tchoui
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 03/05/2015

    Chemin vers la roche royale des îles écume Empty Chemin vers la roche royale des îles écume

    Message par tchoui Mar 12 Mai 2015 - 12:13

    Bonjour à tous, je fais appel aujourd'hui à une âme charitable qui voudrais bien abréger mes douloureuses souffrances !! Sad Aujourd'hui même, je me suis mis en chasse de la fameuse roche royale... J'ai cherché cherché et encore cherché jusqu'au point de rager et de fermer le jeu... sans succès ! Je vois bien la pokeball (avec la roche dedans), mais elle est complétement inaccessible !!!! Le plus rageant est de la voir mais de ne pas réussir à l'obtenir Evil or Very Mad ! Je trouve pas l’échelle pour y accéder !! Franchement je comprend rien a ma vie la ... J'ai perdu mon temps de 15h a 20h30 dans ces iles a me faire agresser par des pokemons tout les 5 secondes (oui oui un stock de repousse s’épuise vite et je ne suis pas riche Suspect ) et a faire 25x le tour de la grotte, j'ai tout visité, tout les recoins mais rien n'y fait... j'arrive pas a la trouver ! J'ai même été jusqu’à Artikodin, je l'ai capturé et ... et ... et rien je déprime totalement limite x) ! Cependant je suis plutôt bien dégourdi dans ce jeu mais la je sèche complètement ... pale

    Quelqu'un aurait un conseil, un endroit ou aller, ou peut être juste me pendre ? Suspect

    Merci d'avance, Tchoui jocolor



    Et non aucun autre sujet sur le Fofo n'indique la présence de la roche, certains en parlent mais ne m'apprennent rien du tout.. et ils datent
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Chemin vers la roche royale des îles écume Empty Re: Chemin vers la roche royale des îles écume

    Message par N-Galo Mer 13 Mai 2015 - 3:07

    Je ne connais plus le chemin pour y acceder mais la roche est tres proche de l'entree de la grotte, ne vas donc pas t'aventurer trop loin dans l'espoir de tomber dessus.
    Coolstreak
    Coolstreak
    Membre


    Masculin Messages : 103
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Haute-Normandie

    Chemin vers la roche royale des îles écume Empty Re: Chemin vers la roche royale des îles écume

    Message par Coolstreak Mer 13 Mai 2015 - 4:27

    Voici le chemin :
    Spoiler:




    Édité par un Pokemaniac: Interdiction d'utiliser le contenu qui sert à développer la 3.9.8 pour donner des solutions
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Chemin vers la roche royale des îles écume Empty Re: Chemin vers la roche royale des îles écume

    Message par darkgold Mer 13 Mai 2015 - 6:02

    Tu n'as pas le droit d'utiliser le contenu de la 3.9.8 pour donner des solutions, surtout que sur un site très connu de vidéo, tu trouves la solution à son problème Wink.
    Coolstreak
    Coolstreak
    Membre


    Masculin Messages : 103
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Haute-Normandie

    Chemin vers la roche royale des îles écume Empty Re: Chemin vers la roche royale des îles écume

    Message par Coolstreak Jeu 14 Mai 2015 - 19:22

    Ok désolé Wink
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Chemin vers la roche royale des îles écume Empty Re: Chemin vers la roche royale des îles écume

    Message par darkgold Jeu 14 Mai 2015 - 21:02

    Merci de ta compréhension.
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Chemin vers la roche royale des îles écume Empty Re: Chemin vers la roche royale des îles écume

    Message par Arcan Jeu 14 Mai 2015 - 23:48

    Pour éviter le spammage des poks, ouvre la carte, ça les repoussera jusqu'au changement de zone.
    En revanche, je ne connais pas le chemin...
    tchoui
    tchoui
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 03/05/2015

    Chemin vers la roche royale des îles écume Empty Re: Chemin vers la roche royale des îles écume

    Message par tchoui Sam 16 Mai 2015 - 9:30

    Merci pour vos réponses, je l'ai enfin trouvée Mr Green ! En effet, elle n'etait pas loin de l'entrée.
    Et Merci a toi Arcan, je ne connaissais pas cette astuce avec la carte, ça me serai bien utile clown
    Sur ce, Bonne soirée a tous !

    Contenu sponsorisé


    Chemin vers la roche royale des îles écume Empty Re: Chemin vers la roche royale des îles écume

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 8:00