Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Lipton

Partagez
LiptonAriel
Membre

Masculin Messages : 11

Lipton

Message par LiptonAriel le Lun 27 Avr 2015 - 0:54

Rappel du premier message :

Bonjour !

Je me présente, Alexis, j'ai 21 ans. Je suis au chômage, et oui.. La galère de trouver du travail en se moment..
Pour parler de moi IRL, je suis passionné de reptile (j'en est plusieurs à la maison ^^), de sport (particulièrement le football) et des jeux vidéo !

Cette transition ne pouvait pas être plus simple ^^. Je joue à pokemon depuis mon plus jeune age.
J'ai donc commencé sur Gameboy Color et ainsi de suite.
J'ai joué à toutes les versions.

Ma préféré reste toujours la Version Jaune de Gameboy Color.
Mon pokémon préféré est Dracaufeu !

Un amis ma parlé d'un pokemon cool sur pc, qui regroupait pas mal de chose. C'est grâce à lui que j'ai découvert Pokemon Gemme.
Je n'ai pas encore commencé cette nouvelle aventure que vous avez surement déjà tous saigné ^^.
J'attend pour la commencer, je me suis mit en tête pour cette version pc, d'avoir le pokemon que j'ai toujours rêvé mais que je n'ai jamais eu. Enfin jamais prit le temps de l'avoir ^^.
Cela fait maintenant plus deux semaines que je reset Salamèche en starter pour l'avoir en Shiny ! Je suis à prêt de 20 000 resets..

Donc voilà, j'espère commencer cette aventure au plus vite !
A très vite !

Lipton.
Migi-kiseiju
Membre

Masculin Messages : 675

Re: Lipton

Message par Migi-kiseiju le Mer 29 Avr 2015 - 13:26

LiptonAriel a écrit:F5 speed le jeux comme double F ? Je vais test, merci :)

En appuyant plusieurs fois sur F5 tu remarquera que tu à 5 palier de vitesse 40, 60, 80, 100, 120.

De basse le jeux est régler sur 40 donc vitesse x3^^
LiptonAriel
Membre

Masculin Messages : 11

Message par LiptonAriel le Mer 29 Avr 2015 - 14:07

Ok, je vais pouvoir gratter un peu de seconde par reset :). Merci.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil 2017 - 3:47