Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

LyKaizZ

Partagez
LyKaizZ
Membre

Masculin Messages : 3

LyKaizZ

Message par LyKaizZ le Jeu 23 Avr 2015 - 17:58

Bonjour bonjour, bon voila je me lance dans la présentation Very Happy

Pseudos : LyKaizZ
Prénom Jonathan

Voila pour l'essentiel, je me suis donc inscrit depuis peu sur ce forum (bon en vrai sa fait 5 minutes ^^)
et tout d'abord je tiens a félicité le travail fait pour Pokemon gemme, trés complet, gratuit , simple d'utilisation.

Jouant a Pokemon haut comme 3 pommes sa fait un bon petit retour a l'enfance, je ne suis pas expert mais
j'ai commencé depuis peu Gemme et des colléguent m'ont rejoins et du coup c'est de plus en plus compétitif Razz
En Pokémon j'aime beaucoup Arbok (Détricanon, Séisme, Machouille, Karate-Punch)
dans mon équipe j'ai donc
- Arbok
- Sablaireau
- Spectrum
- Maraiste
- Raflesia
- Simiabraz
mais je compte en changer plusieurs Very Happy

a part sa je croit que c'est tout...... a pour le Arbok j'en est un chez moi en vrai c'est pour sa que c'est un petit kiff perso ^^
fin c'est un Python royal  Razz

Ps: Excusez moi les multiples strangulation a la langue francaise et le massacre de l'orthographe ont peut pas tout faire allez a l'école et jouer a pokemon lol ah et j'oubliait sinon en métier je suis Désosseur (mais pas dans la conjuguaison ce coup ci lol)

Voila voila j'ai terminé en esperant n'avoir pas mis la guerre de cent ans sur le forum (je croit que je me suis pas trompé d'endroit  Embarassed )
Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Re: LyKaizZ

Message par Legrum le Jeu 23 Avr 2015 - 22:59

Bonjour et bienvenu. ^^

En cas de besoin demande. =)
supra airmure
Membre

Masculin Messages : 941

Message par supra airmure le Ven 24 Avr 2015 - 1:16

bienvenus sur le forum! yes avant Arcan sinon tu joue a showdown?

Dernière édition par supra airmure le Ven 24 Avr 2015 - 6:38, édité 1 fois
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Ven 24 Avr 2015 - 2:07

Bienvenue sur le forum !

Bodig
Membre

Masculin Messages : 161

Message par Bodig le Ven 24 Avr 2015 - 6:14

Salut, et bienvenu !

Petite question complètement entre parenthèses : en tant que désosseur, as-tu le droit à des remises sur la viande ? ^^°
LyKaizZ
Membre

Masculin Messages : 3

Message par LyKaizZ le Sam 25 Avr 2015 - 6:56

merci a tous Very Happy
Spupra airmure : je joue pas a showdown fin j'en est trés peu entendu parlé c'est un jeu pokemon il me semble ?

Bodig : oui tu peut avoir des reduction sur les viandes tout dépend des entreprises, par exemple chez Bigard (la star du steak haché) tu peut avoir des réduc sur le boeuf, porc, etc..... Smile
mais si tu est "Préstataire" tu n'en a pas ou rarement
il faut généralement faire partie de l'entreprise, mais la plupart du temps si tu t'arrange avec les gars de ton équipe il font ta commande a leur nom et voila Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 10:09