Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

4 participants

    Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9

    Dragonaz
    Dragonaz
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 18/04/2015

    Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9 Empty Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9

    Message par Dragonaz Sam 18 Avr 2015 - 3:00

    Bonjour,

    J'ai eu envie d'essayer de ce jeu mais quand j'essaie de le télécharger par winrar ça me dit que le fichier est corrompu.

    Et avec l'exe l'installation n'est pas complète donc je me retrouver à lancer le jeu avec la version de winrar mais après l'installation des polices j'ai juste le droit à un vif écran noir avec écrit rgs en cours de chargement puis rien.¨

    Je suis sous windows 8.1
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9 Empty Re: Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9

    Message par Arcan Sam 18 Avr 2015 - 3:31

    Si il te dit que le dossier est corrompu, c'est très souvent à cause d'un problème durant le téléchargement,  les deux problèmes ont donc probablement la même source.

    Après, excepté réessayer le téléchargement jusqu'à ce qu'il fonctionne, j'ai pas d'idées...
    Dragonaz
    Dragonaz
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 18/04/2015

    Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9 Empty Re: Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9

    Message par Dragonaz Sam 18 Avr 2015 - 4:18

    je l'ai fait 3 fois mais rien y fait..
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9 Empty Re: Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9

    Message par Nuri Yuri Sam 18 Avr 2015 - 4:37

    T'as quoi comment anti-virus et comme paramètres de langue ?
    Le chargement du RGSS qui bloque c'est très probablement dû à l'accent dans PokémonGemme qui merdouille un peu. Il faut que ton système soit en français européen pour que ça fonctionne bien.
    Dragonaz
    Dragonaz
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 18/04/2015

    Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9 Empty Re: Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9

    Message par Dragonaz Sam 18 Avr 2015 - 6:10

    Mon système est bien français si je dis pas de betises. et j'ai windows defender.

    A la fin de l'installation j'ai ce message



    Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9 <a href=Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9 Captur10" />
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9 Empty Re: Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9

    Message par Nuri Yuri Sam 18 Avr 2015 - 7:18

    Ça veut dire que le fichier téléchargé est corrompu.
    Si t'as une connexion internet instable, je ne peux rien faire :/

    Pour le lancement du jeu, regarde si les fichiers portent bien le bon nom, sinon je vois pas comment corriger ça non plus vu que c'est un bug que je n'ai pas.
    Dragonaz
    Dragonaz
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 18/04/2015

    Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9 Empty Re: Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9

    Message par Dragonaz Sam 18 Avr 2015 - 7:42

    Il y a pas moyen que tu m'envoies le jeu autrement que par winrar et l'installeur ?
    Rikudo-senin
    Rikudo-senin
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 27/12/2014
    Age : 27
    Localisation : Nantes

    Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9 Empty Re: Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9

    Message par Rikudo-senin Sam 18 Avr 2015 - 8:03

    je peut te l'envoyer par skype si tu veux
    Dragonaz
    Dragonaz
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 18/04/2015

    Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9 Empty Re: Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9

    Message par Dragonaz Sam 18 Avr 2015 - 8:13

    Euh j'aimerai éviter ce genre d'envoie. Juste pour éviter les problèmes
    Rikudo-senin
    Rikudo-senin
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 27/12/2014
    Age : 27
    Localisation : Nantes

    Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9 Empty Re: Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9

    Message par Rikudo-senin Sam 18 Avr 2015 - 8:15

    ajoute moi the-diablo-luc
    Dragonaz
    Dragonaz
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 18/04/2015

    Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9 Empty Re: Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9

    Message par Dragonaz Sam 18 Avr 2015 - 11:19

    c'est possible de juste le mettre le dossier sur dropbox ?

    Contenu sponsorisé


    Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9 Empty Re: Impossible de lancer le jeu ou télécharger 3.9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 0:20