Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Serum : avis sur mon équipe ? (edited)

    Serum
    Serum
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 12/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Valenciennes

    Serum : avis sur mon équipe ? (edited) Empty Serum : avis sur mon équipe ? (edited)

    Message par Serum Jeu 16 Avr 2015 - 8:47

    J'ai finalement trouvé une équipe qui me plaît  , mais malheureusement j'ai pas mal de faiblesse au type Sol et j'ai du mal à sweeper les types dragons en général. (Je joue actuellement sur simulateur en under used mais je pense me faire ensuite cette équipe sur d'autres plateformes) Qu'est ce que vous en pensez ?

    - Donphan
    Talent : Fermeté
    Nature : Malin
    Objet équipé : Restes

    Pièges de roc
    Tour rapide
    Gyroballe
    Séisme


    - Milobellus
    Talent : Écaille spéciale
    Nature : Calme
    Objet équipé : Restes


    Ébullition
    Toxik
    Laser Glace
    Soin


    - Voltali
    Talent : Absorb Volt
    Nature : Timide
    Objet équipé : Lunettes choix

    Change-éclair
    Tonnerre
    Rayon-signal
    Puissance cachée (type plante)


    - Coatox
    Talent : Peau sèche
    Nature : Rigide
    Objet équipé : Boue noire

    Vampi-poing
    Bomb-beurk
    Coup-bas
    Dance-lames


    - Alakazam
    Talent : Garde magik
    Nature : Modeste
    Objet équipé : Ceinture force

    Psyko
    Éco-sphère
    Ball'ombre
    Éclat magique


    - Absol
    Talent : Chanceux
    Nature : Rigide
    Objet équipé : Lentille scope

    Tranche nuit
    Lame de roc
    Coupe psycho
    Queue de fer


    En fait j'aimerais savoir si il était possible d'améliorer un peu mon équipe , et notamment si il y aurait un meilleur sweeper physique à intégrer dans mon équipe plutôt que mon Coatox.
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Serum : avis sur mon équipe ? (edited) Empty Re: Serum : avis sur mon équipe ? (edited)

    Message par darkgold Sam 18 Avr 2015 - 2:06

    Bonjour,

    désolé pour la réponse tardive. 

    Eclair fou n'est pas disponible en 3.9. Elekable et Tygnon se joue avec les poings élémentaires (via la reproduction), ils font un peu doublon ...
    Comme sweepers att spé, il y a beaucoup de monde, essaye d'être un peu plus précis Wink.
    Rafflesia peut être remplacé par Florizarre (Poudre Dodo + Vampigraine) et il tape spéciale.
    Serum
    Serum
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 12/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Valenciennes

    Serum : avis sur mon équipe ? (edited) Empty Re: Serum : avis sur mon équipe ? (edited)

    Message par Serum Sam 18 Avr 2015 - 2:18

    darkgold a écrit:Bonjour,

    désolé pour la réponse tardive. 

    Eclair fou n'est pas disponible en 3.9. Elekable et Tygnon se joue avec les poings élémentaires (via la reproduction), ils font un peu doublon ...
    Comme sweepers att spé, il y a beaucoup de monde, essaye d'être un peu plus précis Wink.
    Rafflesia peut être remplacé par Florizarre (Poudre Dodo + Vampigraine) et il tape spéciale.

    Ok merci des conseils (sur mon premier post toutefois , mais pas de problème) , je verrais ce que je pourrais faire pour une future équipe sur Gemme. Je virerais très certainement Tygnon dans ce cas là.

    Contenu sponsorisé


    Serum : avis sur mon équipe ? (edited) Empty Re: Serum : avis sur mon équipe ? (edited)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 2:07