Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+4
Arcan
spolar
Legrum
Angeeu
8 participants

    Etouraptor ou Roucarnage ?

    Angeeu
    Angeeu
    Membre


    Féminin Messages : 11
    Inscription : 30/03/2015
    Age : 28

    Etouraptor ou Roucarnage ? Empty Etouraptor ou Roucarnage ?

    Message par Angeeu Jeu 2 Avr 2015 - 0:17

    Depuis le début du jeu je joue avec Roucool (maintenant roucarnage) et méganium étant respectivement niveau 37 et 40
    Mais voilà je trouve que roucarnage est vraiment faible ayant des stats moyens et aucun pour remonter l'autre (ou alors ce sont ceux de Méganium qui sont élevés particulièrement en défense) seulement je trouve que roucarnage est un peu inutile du coup parce qu'il se fait facilement battre et n'a pas spécialement d'attaques intéressantes pour le moment. Il n'en reste pas moins que ça a toujours été mon coup de coeur dans les pokémons de type vol mais si il m'handicape je me demande si je ne devrais pas le remplacer par étouraptor, ayant le type vol/combat c'est un bon point, d'autant plus qu'il possède une meilleure attaque, même si j'avoue ne pas trop l'aimer, alors que me conseillez-vous ?
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Etouraptor ou Roucarnage ? Empty Re: Etouraptor ou Roucarnage ?

    Message par Legrum Jeu 2 Avr 2015 - 0:43

    Personne ne va te forcer à changer il faut faire selon ses goûts, mais Etouraptor est quand même bien plus efficace (et bien plus utile) que Roucarnage.
    Angeeu
    Angeeu
    Membre


    Féminin Messages : 11
    Inscription : 30/03/2015
    Age : 28

    Etouraptor ou Roucarnage ? Empty Re: Etouraptor ou Roucarnage ?

    Message par Angeeu Jeu 2 Avr 2015 - 0:59

    Oui je sais bien mais j'hésite et je sais pas trop quoi faire
    D'autant plus qu'au début du jeu y a pas tant de pokémon que ça je trouve du coup avec deux pokémons pour le moment j'ai pas mal de failles, comme l'absence d'un bon pokemon eau par exemple, la canne à pêche n'étant pas très utile
    spolar
    spolar
    Membre


    Messages : 65
    Inscription : 14/11/2014

    Etouraptor ou Roucarnage ? Empty Re: Etouraptor ou Roucarnage ?

    Message par spolar Jeu 2 Avr 2015 - 1:06

    Angeeu a écrit:Oui je sais bien mais j'hésite et je sais pas trop quoi faire
    D'autant plus qu'au début du jeu y a pas tant de pokémon que ça je trouve du coup avec deux pokémons pour le moment j'ai pas mal de failles, comme l'absence d'un bon pokemon eau par exemple, la canne à pêche n'étant pas très utile

    Dans le centre pokemon avant le mont célénite, parle a une certaines personne et tu verras un pokémon eau galére a xp mais qui donne une bete ^^.
    Angeeu
    Angeeu
    Membre


    Féminin Messages : 11
    Inscription : 30/03/2015
    Age : 28

    Etouraptor ou Roucarnage ? Empty Re: Etouraptor ou Roucarnage ?

    Message par Angeeu Jeu 2 Avr 2015 - 1:18

    Personne me donne de pokémon malheureusement... Y a que la vieille qui me dit quel jour de la semaine on est et le gamin qui se bat
    M'enfin je trouverais bien quelqu'un qui veut me refourguer son magicarpe Razz
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Etouraptor ou Roucarnage ? Empty Re: Etouraptor ou Roucarnage ?

    Message par Arcan Jeu 2 Avr 2015 - 1:42

    Bonjour

    Etouraptor n'est pas Vol/Combat, mais Normal/Vol, en revanche, il a bien Close Combat, il est meilleur que Roucarnage, mais en PvE, tu peux te permettre de jouer avec les pokémons que tu aimes bien, sinon, où est l'intérêt ^^ ?

    En bon vol, tu as aussi les Dragons (Drattak/Dracolosse), Airmure, Dracaufeu....
    Angeeu
    Angeeu
    Membre


    Féminin Messages : 11
    Inscription : 30/03/2015
    Age : 28

    Etouraptor ou Roucarnage ? Empty Re: Etouraptor ou Roucarnage ?

    Message par Angeeu Jeu 2 Avr 2015 - 1:49

    Arcan a écrit:Bonjour

    Etouraptor n'est pas Vol/Combat, mais Normal/Vol, en revanche, il a bien Close Combat, il est meilleur que Roucarnage, mais en PvE, tu peux te permettre de jouer avec les pokémons que tu aimes bien, sinon, où est l'intérêt ^^ ?

    En bon vol, tu as aussi les Dragons (Drattak/Dracolosse), Airmure, Dracaufeu....

    Sérieux ? J'étais persuadée qu'il était vol/combat ! Bah merci du coup ^^
    Ouais pour l'instant je joue avec les deux, je demandais juste lequel choisir parce que je galérais vraiment mais une fois que j'aurais trouvé le reste de mes pokémons je jouerais très probablement avec roucarnage
    Oui je sais aussi mais pour le moment j'y ai pas accès :)
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Etouraptor ou Roucarnage ? Empty Re: Etouraptor ou Roucarnage ?

    Message par N-Galo Jeu 2 Avr 2015 - 5:52

    C'est vrai que Roucarnage est pas top. Je pense que les gens qui aime ce Pokémon ont pour la plupart des cas été influencés par l'animé. C'est comme pour Pikachu...

    Sinon Rapasdepic est plus efficace. Y'a Dodrio aussi. Mais Etouraptor reste une bête!
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Etouraptor ou Roucarnage ? Empty Re: Etouraptor ou Roucarnage ?

    Message par supra airmure Jeu 2 Avr 2015 - 5:59

    Je voterais roucarnage ce pokemon m'a bercé surtout pour l'animé et en plus roucool est trop kawai
    Angeeu
    Angeeu
    Membre


    Féminin Messages : 11
    Inscription : 30/03/2015
    Age : 28

    Etouraptor ou Roucarnage ? Empty Re: Etouraptor ou Roucarnage ?

    Message par Angeeu Jeu 2 Avr 2015 - 6:30

    N-Galo a écrit:C'est vrai que Roucarnage est pas top. Je pense que les gens qui aime ce Pokémon ont pour la plupart des cas été influencés par l'animé. C'est comme pour Pikachu...

    Sinon Rapasdepic est plus efficace. Y'a Dodrio aussi. Mais Etouraptor reste une bête!

    C'est surtout que ça a été mon favoris depuis que je joue à Pokemon, ça a été le premier donc c'est pas spécialement l'animé tu vois ^^
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Etouraptor ou Roucarnage ? Empty Re: Etouraptor ou Roucarnage ?

    Message par N-Galo Jeu 2 Avr 2015 - 7:16

    Ouais la nostalgie des premiers jeux, je vois parfaitement ce que tu veux dire ^^
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Etouraptor ou Roucarnage ? Empty Re: Etouraptor ou Roucarnage ?

    Message par Legrum Jeu 2 Avr 2015 - 7:32

    Faut avouer que sans la monté de puissances des pokémons, si on ne regarde que la première génération, Roucarnage peut paraitre fort, mais depuis bien mieux est apparu...

    Après si tu tiens tant à ton Roucarnage que ça, rien ne t'en empêche, j'ai bien joué Triopikeur dans une de mes parties moi... ^^
    Angeeu
    Angeeu
    Membre


    Féminin Messages : 11
    Inscription : 30/03/2015
    Age : 28

    Etouraptor ou Roucarnage ? Empty Re: Etouraptor ou Roucarnage ?

    Message par Angeeu Jeu 2 Avr 2015 - 9:00

    Les premiers jeux et les premiers pokemons, je veux pas faire la vieille chieuse mais c'était vraiment les mieux pour moi surtout niveau graphisme et imagination parce que bon trousselin on peut dire ce qu'on veut, le gars il a regardé ses clés a il fait un pokémon et lui ajouter le type féé en plus, enfin bref je m'étalerais pas dessus Neutral
    En jouant à pokemon gemme ça me rappelle vraiment mon enfance (diamant et perle restant les derniers corrects pour moi)
    Oui, une fois que j'aurais mon équipe au grand complet je garderais seulement roucarnage !
    spolar
    spolar
    Membre


    Messages : 65
    Inscription : 14/11/2014

    Etouraptor ou Roucarnage ? Empty Re: Etouraptor ou Roucarnage ?

    Message par spolar Jeu 2 Avr 2015 - 12:29

    bah oui le leviator, c'est bon pour commencer l'aventure.
    batburette
    batburette
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 19/07/2012

    Etouraptor ou Roucarnage ? Empty Re: Etouraptor ou Roucarnage ?

    Message par batburette Sam 4 Avr 2015 - 5:18

    Angeeu a écrit:Oui je sais bien mais j'hésite et je sais pas trop quoi faire
    D'autant plus qu'au début du jeu y a pas tant de pokémon que ça je trouve du coup avec deux pokémons pour le moment j'ai pas mal de failles, comme l'absence d'un bon pokemon eau par exemple, la canne à pêche n'étant pas très utile

    si ma mémoire est bonne on trouve des étourmis autour de carmin sur mer donc tu dois quand même pouvoir te le procurer.

    Pour la défense des derniers jeux, le type fée a quand même redonné de l'intérêt à certains pokemons, par exemple mélodelf est devenu bien plus utile.
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Etouraptor ou Roucarnage ? Empty Re: Etouraptor ou Roucarnage ?

    Message par Migi-kiseiju Mar 14 Avr 2015 - 12:25

    Moi je te conseil Etouraptor pour 2 bonne raison
    1 Close combat  (super utile pour battre le pokémon neutre)
    2 Effort qui permets de faire des superbe combo cheaté
    (http://www.pokemongemme.com/t17906-combo-cheate)

    Contenu sponsorisé


    Etouraptor ou Roucarnage ? Empty Re: Etouraptor ou Roucarnage ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 27 Mar 2024 - 23:39