Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Vers Pokemon Gemme 3.9.8

Partagez
darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Vers Pokemon Gemme 3.9.8

Message par darkgold le Mar 31 Mar 2015 - 9:08

Rappel du premier message :

Bonjour !

Voici le topic où toutes vos candidatures, vos questions, vos idées, vos amélioration et vos créations  seront regroupés, pour un pokemon gemme 3.9 meilleur ! Razz Tout le monde est le bienvenu et tout le monde peut y participé. Si vous ne savez pas utiliser le logiciel, vous pouvez simplement donner des idées.

Vous trouverez les détails ici et le logiciel pour faire des maps ici (mais cette méthode d'obtention n'est pas très légale)

Gemme 3.9.8 sert à compléter les petits choses qui n'ont pas été fini comme certains bâtiments fermés, des routes non-implantées, des objets à ajouter... 
Avant d'être implanté dans le jeu, ça passera dans les mains de Nuri Yuri.

Bien sûr j'actualiserais ce topic pour une meilleur compréhension du mini-projet.

Centre Commercial de Doublonville:
Pour l'essayer: mega.co.nz #!pdFyWYQB!JW0vxd6jgg8yj1QZFViXO9FEW-pune2_cj5QrAdYIR8
Rez-de-Chaussée:
1er étage:
2ème étage:
3ème étage:
4ème étage:
5ème étage:
Ascenseur:

Dernière édition par darkgold le Jeu 25 Juin 2015 - 4:13, édité 17 fois
PCmonster
Membre

Masculin Messages : 5

Re: Vers Pokemon Gemme 3.9.8

Message par PCmonster le Jeu 13 Aoû 2015 - 13:13

Hello,

Beta-Testeur disponible !!

Je regarde se que je peux faire en mapping bounce
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Jeu 13 Aoû 2015 - 23:39

Ce que j'ai donné c'était des maps réalisés pour la 3.9.8
J'ai reçu une partie darkgold il faudra que je trouve du temps pour converger les deux fichiers et améliorer la chose.

Masculin Messages : 10

Message par Burematiro le Dim 16 Aoû 2015 - 7:52

Pour le dossier, et la version que tu as donné. Es ce que tu peu me précisé, les localisations des nouvel maps.
Car jusqu'a présent je n'ai pas observé de changement.

Merci et bon boulo sur gemme Very Happy

(Je demande ca car j'ai un doute. Quand j'utilise le luncheur florisar, je doit tomber sur les nouvellles map. )
MySparkleJ
Membre

Message par MySparkleJ le Mar 18 Aoû 2015 - 2:21

Je serais ravi de servir de bêta-testeur, si il vous en faut.

Je sais aussi faire quelques trucs dans ce qui est le domaine du graphique (hors créations IG).

Me rendre utile serait un plaisir car moralement, je ne peux pas me permettre d' attendre le jeu avec impatience et dire que cela dépend des autres.

Burematiro
Membre

Message par Burematiro le Sam 5 Sep 2015 - 1:31

Bonjour ' je voudrai savoir ou en ai la 3.9.8.
Es ce que lakhalya sera complété ?
ramzi.adel.14
Membre

Dernière version téléchargeable

Message par ramzi.adel.14 le Mar 29 Sep 2015 - 11:12

Bonjour je voudrai si possible avoir un lien de téléchargement de pokemon gemme le plus complet a l'heure actuelle merci

*-*
SMB64
Membre

Masculin Messages : 90

Message par SMB64 le Mar 29 Sep 2015 - 11:35

Ben go sur la page de téléchargement de la derniere version, alors...
Cherche pas après la 4.0, elle n'existe pas. Ce n'est qu'une légende urbaine. Mes parents m'ont fait croire jusqu'à mes 8 ans que la 4.0 existait, mais quand j'ai grandi, j'ai bien compris que ce n'etait qu'un mythe qu'on raconte aux enfants pour qu'ils restent sages toute l'année...
Burematiro
Membre

Message par Burematiro le Lun 12 Oct 2015 - 5:03

Salut a tous. Je vien a la pokepeche ou information sur la 3.9.8 si c'etait toujour d'actualiter, et d nouvel en général.
PS on a toujour pas répondu a mon dernier poste de ce topic.
Merci pour ce super jeux
OK merci mais c'est par pour la 4.0 ca?
De plus ma question est plus orienter maping et son avencement. Car les derniere info remonte a aout
Je m'excuse mes questions vous ont semblé irespectueuse

Dernière édition par Burematiro le Lun 12 Oct 2015 - 5:48, édité 3 fois
Aethnight
Administrateur

Masculin Messages : 1811

Message par Aethnight le Lun 12 Oct 2015 - 5:13

Comme embryon de réponse je te propose ceci : https://www.facebook.com/PokemonGemme/posts/931443060269399 Smile (concerne la 4.0)

Dernière édition par Aethnight le Lun 12 Oct 2015 - 5:45, édité 1 fois

NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Lun 12 Oct 2015 - 5:43

J'ai pas trop le temps de converger le travail des membres mais si quelqu'un me fais un dossier, je veux bien essayer de compiler le merdier et de release...

Message par Burematiro le Mer 11 Nov 2015 - 1:43

Salut depuit le temps que ce sujet existe, je me demande si il y aura bien une nouvel vertion de la 3.9 ou tout vas passer a la 4.0.
Merci et bonne continuation

PS je croi avoir créer un nouveau sujet "3.9.? ou pas ?" pouver vous me confirmer si je l'ai bien fermer merci

Ok merci et (je trouverais pas la motivation de "merge" le travail) j'aipas bien comprie le sens de merge

Dernière édition par Burematiro le Mer 11 Nov 2015 - 7:28, édité 1 fois
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Mer 11 Nov 2015 - 2:50

On a pas vu ton sujet.
Niveau Gemme 3.9.x pour l'instant y'aura rien tant que je trouverais pas la motivation de merge le travail des membres x) (Donc ça risque de passer direct à 4.0)

Message par Burematiro le Jeu 19 Nov 2015 - 9:37

Salut je voudrai savoir si vous aviez prévu, de modifier certaine chaine d'évolution "incoérente" en plus de celle de kangourex ( comme aéromite et papilusion)
Régis_Chen
Membre

Masculin Messages : 36

Message par Régis_Chen le Dim 10 Jan 2016 - 6:35

Je propose l'ajout d'un " super " dresseur. Je m'explique, le fait d'ajouter le super dresseur serai en quelque sorte l'accomplissement totale du jeux pokemon gemme, c'est à dire que pour le combattre il faudrait accomplir beaucoup d'achievement : -Attraper 200 pkms
                                                                              - 40 000 points dresseurs
                                                                              - tous les badges de toute les régions confondu
                                                                              - Champion de la ligue
                                                                              - Un parcours d'énigme afin d'arrivé a sa cachette avec beaucoup de pokemon sauvage puissant
                                                                              -Etc....
Le personnage serai un Hors-série évidement, aurai tout connu , tout vu... Mais oublié... C'est-à-dire qu'il fut le champion de toute les ligues, concours,...
Le personnage pourrait-être doté d'un dialogue interactifs ( combattre oui/non ) et il disposerait d'un language assez hautin et prétentieux, d'ou son éxile...
Je vous propose quelques citations : " Etranger, je suis le plus puissant dresseur de tout les temps, si tu as réussi a dejoué tous mes pièges je te laisserai tenter ta chance , es-tu prêt dresseur ? "
" AHAHAHAHAHAH, Ne me dit pas que tu est venu ici tout seul ?! Comment ose tu me déranger ?! PRÉPARE TOI A PERDRE !  "
....
Phrase de défaite : " Comment ?! Pourquoi ?! j'ai pourtant crée l'équipe ultime.. "
" IMPOSSIBLE ! Comment as tu fais ?! qu'elle est ton secret dresseur ?!... "
" Qu'importe .... " ( et disparait )
" J'ai ... J'ai.... perdu... ?! "
" Rentre chez toi maintenant ! "
Phrase de victoire : " AHAHAHAHAH, tu n'es pas de taille face a moi ! "
" Tu n'as rien compris ... "
"Inutile de rester désormais fiche moi le camp ! "
Phrase durant le combats ( nombre de pkms mis KO par ex ) : " ta defaite est proche dresseur ! "
" J'ai hâte de te voir ramper !
" AHAHAHAH ta defaite ne me fera que doucement sourire dresseur ... "
" Inutile ... "
Le gain n'argent serais conséquent : 500K~1M.
Le dresseur porterais le nom de "Légendaire Nathaniel" , "Maître Archimède", "Ark" ...
Le dresseur serais en fait une sorte de frustré étant donné que toute la gloire fut accordé a Sacha / Régis.
Il aurait aussi disparu depuis très longtemps.
Il disposerait de pokemons de lvl 220~230 ( a priori battable mais avec un très bonne équipe d'après mes connaissance de la 3.9.7 )
L'équipe serait la suivante :
Noctali ( lunette sage ) lvl 220 : Nature Puissant  ( Regard noir / Ball-Ombre / Psycho / rayon lune )
Roucarnage ( bec pointu ) ( chromatique ) lvl 220 : Nature Puissant ( Vol / Tranche-air / atterissage / Frustration*)
*( Le dresseur n'aimant que c'est pokemon pour la puissance ne s'en occupe que très peu frustration serait alors une attaque fatale )
Léviator ( eau mystique ) ( chromatique rouge pokemon " unique " d'ou la réputation du dresseur )lvl 223 : Nature Puissant (Laser glace / Surf / hydrocanon / puissance caché )
Elekcable lvl 225 Sad aimant ) Nature Puissant (Tonerre / Fatale Foudre / poing eclaire / météore )
Arcanin ( charbon ) lvl 227 : Nature Puissant ( Lance flamme / Vit. extreme / Deflagration / Canicule )
Rhinastock ( bandeau choix ) lvl 230 : Nature Puissant ( Pouv. antique / Seisme / lac roc / marteau poing )

Inspiaration rapide :
                                                             -
InTolkienWeTrust
Membre

Masculin Messages : 4

Message par InTolkienWeTrust le Jeu 28 Juil 2016 - 2:18

Bonjour, désolé par avance si je "déterre" ce topic, mais celui-ci ne semble pas clos.
J'aimerai savoir si le projet d'une 3.9.8, telle qu'elle est décrite ici, est toujours d'actualité?
darkgold
Membre

Message par darkgold le Jeu 28 Juil 2016 - 5:37

Bonjour,

Malheureuse je pense pas sauf si un membre converge tout le taff des membres qui a été envoyer à Nuri Yuri Rolling Eyes.
kevin316
Membre

Message par kevin316 le Jeu 6 Oct 2016 - 18:11

Désolé pour le nécropost, mais j'ai une simple petite question sur la version 3.9.8, les ressources graphiques disponible sont-elles libre d'utilisation hors Pokémon gemme ? (sous crédits)
darkgold
Membre

Message par darkgold le Ven 7 Oct 2016 - 21:25

Bonjour,

Je ne crois pas que tu peux utiliser le contenu de gemme. Je vais demander pour en être sûr Wink.
Aethnight
Administrateur

Masculin Messages : 1811

Message par Aethnight le Ven 7 Oct 2016 - 21:32

Salut, je vais demander à Angi (qui s'occupe des graphismes je le rappelle). :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 21:00