Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

2 participants

    Leuphorie peut il apprendre Voeu ?

    Ascheriit
    Ascheriit
    Membre


    Masculin Messages : 45
    Inscription : 17/09/2014
    Age : 28
    Localisation : Alsace

    Leuphorie peut il apprendre Voeu ? Empty Leuphorie peut il apprendre Voeu ?

    Message par Ascheriit Mer 25 Mar 2015 - 1:37

    Je pense que tout est dans le titre :)
    Pour faire simple je veux faire une team et il me faudrait un pokémon avec l'attaque Voeu. Je ne veux pas avoir d'Evolie donc je me suis plutôt tourné vers Melodelf ou Leuphorie. Cependant, dans les versions officielles, Leuphorie ne peut apprendre cette attaque uniquement grâce à un event Pokémon. Ceci est plutôt fâcheux pour ma team puisque Leuphorie correspond bien mieux à mes attentes et la tactique que j'aimerai élaboré.

    Bref tous ça pour demander si dans Gemme, Leuphorie peut apprendre l'attaque Voeu et si ce n'est pas encore le cas, est-ce que ce sera le cas dans la 4.0 :)

    Cordialement
    Le Qulblutoke le plus beau du forum NekoFaceByKaweii_PSP
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Leuphorie peut il apprendre Voeu ? Empty Re: Leuphorie peut il apprendre Voeu ?

    Message par darkgold Mer 25 Mar 2015 - 3:07

    Pokemon gemme ne fais pas les événements comme ça donc tu ne peux pas avoir un Leuphorie avec Voeu mais en 4.0 il l'aura sûrement car c'est une équipe de gemme qui s'occupe de changer le set des pokepokemons.

      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 16:51