Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation steelLORD69

Partagez
steelLORD69
Membre

Masculin Messages : 5

Présentation steelLORD69

Message par steelLORD69 le Sam 14 Mar 2015 - 1:45

Dresseurs, Dresseuses je vous salut Smile

Après avoir testé (très rapidement il faut dire) version gemme en 3.5, j'ai décidé il y a peu de m'y mettre vraiment (j'avais du jouer a peine une heure la première fois je scotchais sur un autre jeu en même temps XD ) la nostalgie de pokemon prenant le dessus Mr Green

Je me présente donc à vous en tant que nouveau dresseur, j'ai 23 ans et je suis un vrai geek!!!! jouant un peu a tout : MMO, FPS, RPG, MOBA .... mais aussi un fan des jeux pokemon depuis pokemon jaune (j'ai eu ma gameboy qu'a la sortie de la version jaune XD ) et je me devais donc de faire partie de l'aventure de la version gemme  Very Happy

Je me présente un peu tard (déjà 50h de jeu) et après avoir posté une question (c'pas bien je sais fallait commencer par là, surtout pour un ancien modo de forum XD ) Mais j'avais quand même commencé par lire les règles vous inquiétez pas  Laughing

Mon équipe se compose actuellement de :
_Celebi
_Dracaufeu
_Tortank
_Ectoplasma
_Tyranocif
_ (ben j'arrive pas a me décider pour le 6ème si vous avez des suggestions n'hésitez pas  Wink  )

Et n'oubliez pas: "Un jour je serais le meilleur dresseur ..."   Laughing
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Présentation steelLORD69

Message par Arcan le Sam 14 Mar 2015 - 3:14

Bienvenue sur le forum !

A quel(s) MOBA et quel(s) RPG joues-tu ?

Ton Tyranocif doit faire des ravages, y compris sur le reste de la team, non ^^ ?
steelLORD69
Membre

Message par steelLORD69 le Sam 14 Mar 2015 - 3:46

Merci Smile

Eh bien je joue a LoL ^^ (enfin moins depuis que je suis sur gemme XD ) et RPG je joue a Brave Frontier en ce moment (dispo android et iOS), rpg tour par tour, un mix de FF et pokemon en gros Cool

Effectivement Tyranocif est assez violent, seulement lvl 60 et il solote une certaine dresseuse avec des pokemon 60/60+ en perdant a peine 50 pv XD je suis en train de faire évoluer mon draco en dracolosse en 6ème pokémon je pense que ça peut être pas mal non?
Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Message par Legrum le Sam 14 Mar 2015 - 8:23

Bienvenu parmi nous.

Nice une équipe jouable en 2nde génération. =)

Je pense en effet que Dracolosse peut être une solution potable pour ton équipe, je vois pas trop qui d'autre en fait...

Cependant je rajouterais que dans cette équipe j'éviterais quand même Tyranocif car comme dit plus haut il doit faire souffrir ses partenaires (avec la tempête sable). Après libre à toi de ne pas changer, ça tape fort quand même comme petite bête de foire.

Bon courage. =)
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Sam 14 Mar 2015 - 8:37

C'est cool ça !

Tu joues quoi principalement ?

Perso, c'est Ahri, Nasus, Warwick, Mundo et Leona.

Dracolosse est quasiment toujours un bon choix ^^ !
steelLORD69
Membre

Message par steelLORD69 le Lun 16 Mar 2015 - 3:29

c'est bon j'ai dracolosse en 6ème et c'est plutôt pas mal en effet ^^

Sur LoL je joue principalement jungle, volibear est mon main, je joue aussi rek'sai, warwick (plutot tanky jungle), sinon je joue adc et supp aussi de temps en temps (kalista, jinx, varus, thresh, blitz, sona)

Pour le tyranocif j'ai un galeking de coté, je pourrai toujours changer si la tempête de sable devient trop chiante pour le reste de la team, mais pour l'instant ça me gène pas trop^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 15:35