Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Nozaki-kun

Partagez
Nozaki-kun
Membre

Présentation de Nozaki-kun

Message par Nozaki-kun le Sam 21 Fév 2015 - 11:08

Salut à tous ! Je m'appelle Nozaki-kun (IRL Ladislas, mais OSEF, j'ai choisi ce pseudo sur un coup de tête xD ) et j'avais un compte ici mais I took an arrow to the knee je sais plus ce que c'était (ça doit faire au moins deux ans What a Face ) et comme j'ai pensé il y a genre deux semaines à Pokémon Gemme, j'ai décidé de repartir à l'aventure .
Voili-voilou, à part ça j'aime le PvP Pokémon, je fait des LANs sur DotA 1 quand j'ai le temps (mais je suis mauvais u_u ) et je suis en PSI (classe prépa Physique et Sciences de l'Ingénieur) à Nancy (et en fait, jouer à Pokémon est une trèèèèès mauvaise idée en prépa -w- )

Voilà, si quelqu'un a des questions, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais. :p
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: Présentation de Nozaki-kun

Message par Arcan le Sam 21 Fév 2015 - 11:33

Bon retour sur le forum ^^ !

As-tu un pokémon favori ?
Nozaki-kun
Membre

Message par Nozaki-kun le Sam 21 Fév 2015 - 11:36

Merci ! ^^
Sans un doute, je dirais Caratroc, je le trouve vraiment marrant ET il est sympa à jouer en PvP aussi (même si j'y arrive pas ._. )
Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Message par Arcan le Sam 21 Fév 2015 - 20:54

Ah ! Le fameux PartageForce sur Caratroc, non ^^ ?
Sinon, en 2v2, il y a le très risqué AstuceForce protégé par Par ici du deuxième ^^
Legrum
Membre

Masculin Messages : 376

Message par Legrum le Dim 22 Fév 2015 - 10:45

Re-bienvenu illustre personne que je ne connaissais pas il y a encore peu de temps.

Est il encore temps pour les questions ? Si oui j'aimerais avoir connaissance de l'équipe que tu joues (ou que tu comptes jouer) sur gemme, ainsi que de ton starter. ^^

Bonne nouvelle aventure gemmiesque. =)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 1:22